Mon mariage

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Suite a mon dernier poste vraiment pas gaie j'ai voulu faire celui ci qui me remontera bien le moral j'espére.
Je me mari dans 1 ans environ.C'est vrai que ça peu paraitre loin mais je fais déjà pas mal de recherche pour tous et rien LOL je me suis dis pourquoi ne pas partager mes trouvailles avec vous ? :smile:

Re : Mon mariage

T'as bien raison, laisse le passé derriere toi et avance! Place a l'avenir! Tu as une idee precise de ce que tu veux?

Pleins de bonheur et de courage a vous deux!
Et félicitation pour le mariage! Moi aussi je me marie l'année prochaine et je commence a prendre des idées! Tu verras c'est exitant les préparatifs!

Super un mariage tu va être toute belle les préparations je crois que c'est ce qui me ferait le plus flipper lol :)
Fais nous voir tes trouvailles au fur et a mesure des avancées :)
Bisous Bisous ma belle

T'as bien raison, laisse le passé derriere toi et avance! Place a l'avenir! Tu as une idee precise de ce que tu veux?

Non pas vraiment on ne sais pas si on va faire un mariage a théme ou pas
ma soeur pas exemples a fait un mariage médiéval
faisant parti moi même d'une troupe médiéval cela me tente bien mais pas envie d'un mariage qui resemble a celui de ma soeur non pas que je n'ais pas aimé son mariage mais envie de quelque chose d'unique si je puis dire LOL

Apres a toi de voir ce qui peut vous correspondre a tous les deux. Avoir un theme permet de ne pas s'egarer dans la deco et d'avoir le tout assorti et peut eviter les fautes de gouts parfois

finalement pas de théme on va resté dans le classique j'ai déja commençé a regarder les robes (oui oui je mis prends tôt LOL) je vous mets celles qui mon plu

un peu peur du décolleté quand même.

sur celles si c'est surtout le haut qui me plait j'ai peur que le bas fasse trop charger avec la dentelle.

et ma préféré je peu pas mettre de photo mais je mets le lien
Robe de mariée pas cher | Robe de soirée pas cher - Longue robe ornée de broderies en tulle d'éclat bustier en coeur robe de mariée
Je l'adore celle la

coucou zalmare la premiere est sublime mais la troisieme aussi :) moi c'est en 2013 j'ai le temps et pour le theme ma belle mere fait son mariage sur le theme des milles et une nuits il me tarde !!! nous sa sera sur le theme des îles djumbé et tout et tout ambiance de folie jespere :) c'est genial beau projet que vous avez !!!

se sont ses deux la qui me plaisent le plus également la 1er comme je l'ais dis un peu peur du décolleté

il est trés ^beau c'est sur qu'il est plongeant mais le reste de la robe cache tout le corps alors moi je trouve pas sa choquant la forme est magnifique ^^

Franchement ne te fixe pas a une robe precise, parce que ce qui te plait ne te va pas forcement et vice versa...moi meme j'avais dit: pas de bustier, pas de traine...bah ca n'a pas louper, j'ai un bustier et une traine!

Tu te marie quand? tu sais un an avant cest pas trop tot, je l'ai prise en avril pour avril l'an prochain et elle ma dit que cetait bien, pas plus tard

j'ai trouver une urne super belle je crois que je leur piquerais l'idée LOL

juste changé la couleur on se demande aussi pour eviter les faute de gout se donner un code couleur pour la déco
Des couleur qui nous botte bien ivoire+chocolat+bleu mais le chocolat+ivoire en couleurs dominantes et le bleu pour rehaussé un peu

Franchement ne te fixe pas a une robe precise, parce que ce qui te plait ne te va pas forcement et vice versa...moi meme j'avais dit: pas de bustier, pas de traine...bah ca n'a pas louper, j'ai un bustier et une traine!

Tu te marie quand? tu sais un an avant cest pas trop tot, je l'ai prise en avril pour avril l'an prochain et elle ma dit que cetait bien, pas plus tard

je fixe pas de robe précisément je regarde se qui me plais sur l'une ou l'autre
le probléme étand que sur Bordeaux je n'ais pas trouver de magazin pas trop cher sinon chez tati mais pas envie du tous d'allé chez eux du coup j'ai trouver des boutiques sur le net mais évidement pas moyen d'essayer avant alors je sais pas trop.
Je me mari dans 1an.

Essai de voir, quelque fois tu as de tres belle robe et on est surprise par le prix! Mais d'avis personnel, je prefere ne pas aller dans les grandes chaines...apres tout depend le budget que tu as mais pour 800€ tu peux faire faire sur mesure par une couturiere une robe comme les 2 que tu as montrer...

Apres faut fouiner sur le net les collections que tu aimes et voir a peu pres les prix que l'on propose

c'est ma maman qui veut absolument me l'offrire il faut que je vois avec elle combien elle peu mettre est si il faut que je rajoute de ma poche ou non aprés cela ne me dérange pas d'allé dans une grande chaine (sauf chez tati) le probléme est que si je la prends sur le net je pourrais pas essayé avant

Pour avoir essayer les grandes chaines et les "petits magasins" je n'ai pas aimer la facon dont on essai les robes, tu n'en essai que quelques unes, on te fais clairement comprendre qu'il faut te depecher et on ne te conseille surtout pas sur ce qui va ou pas...

je suis aller sans grande conviction avec ma temoin dans une boutique ou elle n'hesite pas a dire leur avis a plusieurs et si ca ne va pas pourquoi ca ne va pas!!! Elle prefere ne pas te vendre une robe ou tu seras moche que le fric...et ca pour moi c'est primordial! resultat j'ai trouver THE robe, celle dont je me suis trouver devant le miroir et ou l'on s'est dit toute les 3 avec la vendeuse: WAHOU!!!

Et pourtant dieu sait que je suis extra chiante niveau fringue!!!

Donc prends le temps d'essayer meme si cest pour rien mais au moins tu auras porter une robe de princesse une fois dans ta vie! Meme si tu ne trouves pas, cest pas grave mais au moins tu auras essayer...tu sais pas besoin de mettre 1000€ pour avoir une belle robe! La mienne est a 760€ avec la majoration de 10% pour la grande taille, et pourtant j'y croyais pas car il y a un enorme travail de perles dessus

Fais comme moi tu prend une copine qui te connais bien, tu vas essayer des robes du même style que celle du net pour trouver le style qui te va et qui te plait dans les magasins et tu commandes sur le net :D

De toute façon hors de question que je mettes 1000 euros dans ma robe même si j'ai les moyens je reste raisonnable même si c'est un jours particulier qu'il doit être inoubliable pour moi il reste aussi le fait que je ne vais la porté qu'une fois ça peu paraitre béte mais j'ai pas envie de mettre trop chere a cause se cela aussi
et je sais que mes parent non pas un gros budget maman ne pourrat pas allé au dela de 400 euros (se qui est deja plus que bien) mais si je la prends chez une couturiére ou même une chaine c'est sur que je devrais y mettre de ma poche et elle tient absolument a la payé de A a Z. D'ou le fait que j'ai cherché une boutique sur le net.

Fais comme moi tu prend une copine qui te connais bien, tu vas essayer des robes du même style que celle du net pour trouver le style qui te va et qui te plait dans les magasins et tu commandes sur le net :D

J'y ais penser et je crois que je vais opter pour cette solution.

Retour