Mon mariage

C est ce que je vais faire pour la mienne elle était trop chère ici 1800€ et c est totalement hors budget du coup j ai trouver un modèle quasi identique sur le net et je la commanderai 8mois avant pour pouvoir faire les retouches ici ^^

Re : Mon mariage

félicitations pour ton mariage. C'est une bonne chose d'aller de l'avant.
N'hésite pas à nous faire partager tes préparatifs (j'aime bien les robes que tu as montrées)

Je te suis ;)

Bises

Felicitation ma poulette

Pour la robe, choisis la doucement tu verras tu auras un flash sur une robe et tu la lachera plus ! Generalement les retouches c'est super rapide !

Fais toi plaisir selon ton budget le mariage reste un beau souvenir !

Je te souhaite tous le bonheur du monde !!!

:kiss1::kiss1::kiss1:

Félicitation pour ton mariage !! c'est super d'aller de l'avant ! plein de bonheur à toi et à ton homme !!

Felicitation ma poulette

Pour la robe, choisis la doucement tu verras tu auras un flash sur une robe et tu la lachera plus ! Generalement les retouches c'est super rapide !

Fais toi plaisir selon ton budget le mariage reste un beau souvenir !

Je te souhaite tous le bonheur du monde !!!

:kiss1::kiss1::kiss1:

tu a bien raison mais j'avoue que plus ça va et plus la derniére que j'ai mise me plais c'est la seul ou la robe toute entiére me plais LOL
mais on verra j'ai encore du temps

je vous mets un lien je suis tomber dessus totalement par hasard je chercher même pas des coiffure pour le mariage mais bon
je la trouve magnifique.

Coiffures mariage cheveux court - Très glamour : Album photo - aufeminin.com

coucou
je devais me marier cette année puis faute de moyen nous avons du repousser la date mais j'ai deja tout prevu de a a z donc si tu as besoin de qq chose en particulier farfouine = moi peut te le trouver mdrr

j'attends juste une reponse et je te met le site internet de louis un faiseur de robe de mariée chinois qui fait des merveille pour pas cher du tout la robe d'une copine est juste sublime pleine de broderies et autres perlesune pure merveille sur mesure et si je te dis le prix tu va tomber de ta chaise :)

bref ce sera lui qui va s'occuper de ma robe donc j'ai deja craqué sur q chose mais je compte aller en boutique essayer prendre des photos et lui demander the coup de coeur

Ba écoute je veux bien pour le site et puis si j'ai besoin je te contacte merci de proposer ton aide c'est super gentil de ta part

finalement pas de théme on va resté dans le classique j'ai déja commençé a regarder les robes (oui oui je mis prends tôt LOL) je vous mets celles qui mon plu

un peu peur du décolleté quand même.

sur celles si c'est surtout le haut qui me plait j'ai peur que le bas fasse trop charger avec la dentelle.

et ma préféré je peu pas mettre de photo mais je mets le lien
Robe de mariée pas cher | Robe de soirée pas cher - Longue robe ornée de broderies en tulle d'éclat bustier en coeur robe de mariée
Je l'adore celle la

la 1ere est magnifique est vraiment pas cher ( ya longtemps que je lé repéré)

La premiere est magnifique voilà le genre de robe dont je rêve.... MAGNIFIQUE

coucou les filles , moi je créer des robes robes de mariées uniques et sur mesure , si ça vous interesse vous pouvez jeter un oeil à mon site internet ! bises !

Oh c'est quoi ton site internet je veux bien voir moi jadore des fois je passe ma journée a regarder jai même une fichier sur mon pc "robe de mariée" j'adore

Bah en fait c'est le logo soleil jaune en dessous de mon avatar , dis moi ce que tu en pense miss !

Waou c'est toi qui dessine??? Quel travail...

J'adore l'image 10 moi se que jaime par dessus tout c'est la tulle!!!!

Je le fait grâce à un logiciel de croquis , j'adore le tulle aussi !! et je peux aussi faire des "mix" de plusieurs robes , tu serais interressé ?

OUlala moi le mariage c'est pas prévue du tout pour tout de suite mais sincerement je trouve ton travail vraiement bon et je n'hésiterais pas a te conseiller!!!

Et ensuite après avoir fait les croquis tu réalise les robes??

Retour