Mon mariage

Re : Mon mariage

Oui tout à fait une fois le croquis , selon ce que la cliente veux , est réalisé et que j'ai toutes ses mesures je confectionne la robe

Non , je débute et si ça marche je pense me lancer en auto entrepreneur , c'est pourquoi j'ai besoin de vous les filles ! allez mariez vous !! loool !!

Je vous met le lien du site ou j'ai des photos de mes anciennes créations , mais pour les robes de mariées j'ai que des croquis pour l'instants. LIEN

Clélia je veux bien mais va falloir en touché un mot a mon homme lol je te laisse faire mdr!!!

lool !! allez fait lui les yeux doux !!! mdr , ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

2 ans et demi et je lui fait les yeux doux depuis un moment il me dit non non on a le temps faut qu'on achete une maison avant...

Et toi mariée?

Ben je fais tourner sur facebook sa marche bien sa et je souhaite que ton projet fonctionne jadore la robe de coktail rose!!

Oui je suis marié depuis 2008 , et on étaient ensemble depuis 2 ans quand on s'est mariés , et d'ailleurs la robe rose c'est le jour de mon mariage !! j'avais une de ces coupes de cheveux à cette époque !! mdrrr !!!

Tu t'es mariée en rose, jadore l'originalité.......

Et oui , c'est vrai qu'a l'époque j'étais dans ma periode rose , j'adorais et c'était une idée fixe de me marier en rose alors je l'ai fait mais c'est vrai que maintenant je me dis que je préfererais me marier dans une grosse belle robe blanche ! loool !! alors avec mon homme on s'est dit qu'on renouvellerais nos voeux pour nos 5 ans de mariage et là je pense que je me ferais une belle robe blanche !!

Oh ernouveller ces voeux c'est top ça... sa consiste en quoi... faire une grande fête avec ses amis?

En fait on retourne à la mairie , on repasse devant le maire pour ce redire combien on s'aime ... Trop romantique !! lool !!

Grave c'est chou, ta une diée de ta robe!

Ca seras dans le genre sirène , en bustier brodé et plein de tulles en bas !! tout un programme ! mdr !

Tout un programme moi je rève de la même robe de amélie dans secret story froufrou tulle grande traine jadore attend je cherche...

Oui , j'ai regardé aussi secret story !! je vois c'est quelle robe !! trop belle j'adore aussi !

celle la

Pièces jointes

• r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$rmp18qsdujnd2140nifbq2xr58mmne2.jpeg
    r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$rmp18qsdujnd2140nifbq2xr58mmne2.jpeg
    14.1 KB · Affichages: 93

Ah oui......... trop beau!!!! Sa fait rever!! se soir je montre la photo dune robe a mon homme je verrai se quil me dit ^^

Retour