misslyly34
Membre Populaire
Re : mon mec est devenu fou..........
Je ne connais pas l'éducation qui l'a eu, mais sa vient peu etre tout simplement de là. Les mecs qui sont éduquer par une maman qui fait tout, y'en a pleins (helas)...les mecs qui vivent seul avec leurs mères se prennent pour le chef,car c'est le MALE de la maison, alors après, ils veulent garder leur place de chef !
biens sur je reconnai avoir réagi connement, comme lui ! pour lui faire comprendre justement en ayant la meme réflexion que lui , comme ses propos sont blessants, c'était volontaire, et aussi pr ne pas me laisser insulter sans réponse
après on a tous les 2 un langage assez familier donc ce genre de truc ne me choque pas, moi meme quand je m'emballe je peux etre très vulgaire , la portée de nos mots dépassent notre pensée bien sur, on le sai mai sur le coup ça fait mal
oui il fait son chef c'est ça, il veut tout gérer et décider quand MONSIEUR a envie c'est lui qui donne la télécomande
j'aimerai comprendre ce qui pousse kelkun a agir comme ça, ya forcément une raison ... enfouie au fond de lui surement, mais si on la fait remonter on trouvera peut etre le moyen pr kil arrete ça ...
Je ne connais pas l'éducation qui l'a eu, mais sa vient peu etre tout simplement de là. Les mecs qui sont éduquer par une maman qui fait tout, y'en a pleins (helas)...les mecs qui vivent seul avec leurs mères se prennent pour le chef,car c'est le MALE de la maison, alors après, ils veulent garder leur place de chef !
Les hommes sont plus pour la force , le physique alors qu'une femme sera plus dans l'émotion, donc pas facile de se comprendre, mais on peut éssayer .