mon mec est devenu fou..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon mec est devenu fou..........

biens sur je reconnai avoir réagi connement, comme lui ! pour lui faire comprendre justement en ayant la meme réflexion que lui , comme ses propos sont blessants, c'était volontaire, et aussi pr ne pas me laisser insulter sans réponse

après on a tous les 2 un langage assez familier donc ce genre de truc ne me choque pas, moi meme quand je m'emballe je peux etre très vulgaire , la portée de nos mots dépassent notre pensée bien sur, on le sai mai sur le coup ça fait mal

oui il fait son chef c'est ça, il veut tout gérer et décider quand MONSIEUR a envie c'est lui qui donne la télécomande
j'aimerai comprendre ce qui pousse kelkun a agir comme ça, ya forcément une raison ... enfouie au fond de lui surement, mais si on la fait remonter on trouvera peut etre le moyen pr kil arrete ça ...

Je ne connais pas l'éducation qui l'a eu, mais sa vient peu etre tout simplement de là. Les mecs qui sont éduquer par une maman qui fait tout, y'en a pleins (helas)...les mecs qui vivent seul avec leurs mères se prennent pour le chef,car c'est le MALE de la maison, alors après, ils veulent garder leur place de chef !

biens sur je reconnai avoir réagi connement, comme lui ! pour lui faire comprendre justement en ayant la meme réflexion que lui , comme ses propos sont blessants, c'était volontaire, et aussi pr ne pas me laisser insulter sans réponse

après on a tous les 2 un langage assez familier donc ce genre de truc ne me choque pas, moi meme quand je m'emballe je peux etre très vulgaire , la portée de nos mots dépassent notre pensée bien sur, on le sai mai sur le coup ça fait mal

oui il fait son chef c'est ça, il veut tout gérer et décider quand MONSIEUR a envie c'est lui qui donne la télécomande
j'aimerai comprendre ce qui pousse kelkun a agir comme ça, ya forcément une raison ... enfouie au fond de lui surement, mais si on la fait remonter on trouvera peut etre le moyen pr kil arrete ça ...

Oh avec mon homme aussi nous avons un langage familier..Parfois les "petit c**" ou "petite co**e" fusent... Parfois les plus anciens hallucinent même mais bon, mêm si pour le coup c'est un manque de respect pour nous, ça ne dépasse jamais ces gros mots...

Et en aparté, tu verras la Free c'est terrible, tu peux enregistrer et tout et tou, bref j'adooooooore lol

Moi aussi je pense que sa aurais pu être éviter tout sa.. alors bien sur personne n'aime avoir le dernier mot.. mais l'un de vous aurais du calmer le truc.. je ne dis pas qu'il faut se taire et obéir.. mais plutot agir comme des adultes..

On le fai tous je pense.. on s'obstine a répondre et au final grosse dispute.. pour quasi rien

C'est pas facile tt sa.. Je ne comprendrai jamais pourquoi on est fait pour être ensemble..(on a quand même besoin de nos hommes au quotidien.. et eux de même...) alors qu'on est ne pense pas du tout de la même façon.. c'est dingue..
Enfin sa c'est une autre question..

j'ai dis des bétises on veut tous avoir le dernier mot pluto que personne n'aime avoir le dernier mot..
oulala ca ne va plus!!!

merci pr vos coneils ....

il a toujours vécu qu'avec sa mère, ce qui expliquerait sa façon de vouloir etre le chef, t'a raison aurélie .....

et demain, comment je gère ça ? car lui ne va plus en reparler c'est certain .... petit a petit il va faire comme si rien n'était .....

je sai pa trop quoi faire ... lui en reparle risque de remettre 100 balles .....non ? mais j'aimerai entendre kil reconai sa connerie quand meme c'est la moindre des choses ....

et puis lui dire une dernière fois kil n'a pas a avoir ce genre d'agissements, ke ce n'est pas normal, kil se soigne ou ke jme casse ... jveu pas d'un fou furieux lol

Trouve la bonne façon de lui en parler.. c'est vraiment délicat pck en effet sa risque de remmetre 2 sou dans la musique..lol

Mais bon faut pas laisser sa comme sa tu finira par partir sinon..

Et sa aussi c'est dingue cette manière qu'il ont de faire semblant de rien..Quoi de plus agacant?

il a toujours vécu qu'avec sa mère, ce qui expliquerait sa façon de vouloir etre le chef, t'a raison aurélie .....

et demain, comment je gère ça ? car lui ne va plus en reparler c'est certain .... petit a petit il va faire comme si rien n'était .....

je sai pa trop quoi faire ... lui en reparle risque de remettre 100 balles .....non ? mais j'aimerai entendre kil reconai sa connerie quand meme c'est la moindre des choses ....

et puis lui dire une dernière fois kil n'a pas a avoir ce genre d'agissements, ke ce n'est pas normal, kil se soigne ou ke jme casse ... jveu pas d'un fou furieux lol

Ben sans dire de remettre ça sur la tapis mais tu peux lui dire quand il es gentil "J'aime quand on se parle comme ça...c'est tellement plus agréable que des grossièretés inutiles à cause d'une freebox ou d'autres chose" et si tu vois qu'il (re) commence, tu mets un terme à la discussion... C'est pas facile mais bon, à force, il va surement comprendre la portée de son langage et de ses agissements

dorotisha a dit:

Ne parle de faire soigner il va se braquer. Mais explique lui que tu en as marre des bagarre c est pas bonjour votre relation et vous ne pourrez pas continuer ainsi.

Il faut qu il comprenne que peut être les choses te vexent mais il le sait donc qu il fasse des efforts pour être plus agréable et toi tu feras des efforts pour ne pas réagir au quart de tour

Je pense qu'il faut que tu marques le coup, pour qu'il comprenne que tu en as ras le bol de son comportement !
Fais lui la gueule, ne lui parle pas, dis lui que tu as besoin de faire le point sur son comportement, que tu lui en veux. Il va peu etre réussir à se remettre en question (bon je te dis ça, mais les hommes ne se remettent pas souvent en question:frag_facile:).

Après, sa dépend vraiment de se que tu ressens pour lui....
Tu veux faire quoi avec lui ? tu sais si tu l'aimes encore ?

Je voulais dire jamais il me parle mal

Ha non non je parlais pas du mec qui ne parle pas mal à sa femme ! Le mien non plus me parle pas mal. Je demandais si ça existait un homme idéal avec qui on se prend jamais la tête ???

Ha non non je parlais pas du mec qui ne parle pas mal à sa femme ! Le mien non plus me parle pas mal. Je demandais si ça existait un homme idéal avec qui on se prend jamais la tête ???

Oula que non et heureusement ^^ Fin ce serait trop chiant de vivre sans prise de bec parfois. Non je suis pas sado mais quand faut que ça pète, faut que ça pète et parfois ça fais du bien ^^

Patmouche a dit:

Ah ok ms pour moi ne pas de prendre la tete ne veut pas dire idéal lol

ba disons qu'au quotidien ça va mais ya défoi comme ça ou il est trop chiant, il fait des sales réflexion et si je répon ça monte, ça monte et ça pète

heureusement c'est pas souvent

tu vois dans ces moments je le hais, jme di "mais kes ke tu t'emmerde avec ce mec?!", mais le reste du temps il est "normal" donc ça fait chier de tout gacher pr quelques accès de colère (ça doit arriver , jsai pas 1fois tous les 2-3 mois pas +)

Soit une moyenne de 6a 7fois par an donc a toi de voir si c est cool pour toi cette vie la avec si j ai bien compris 1 semaine a faire la tête !!
bon courage à toi car tu es la seule à savoir ce que tu veux dans la vie

:flowers:sandy

pr vous expliquer voila un résumé :

on vient d'acheter une nouvelle freebox, il l'essaye (sur la télé), tou les 2 trsè excités par ce nouveau "jouet" .... il l'essaye encore .... je luis demande gentiement de me passer la télécommande pr ke j'essaye aussi ... il me dit "non!" sèchement .... je me retire et ressaye 5 mn plus tard et la il me sor "qu'est ce qu'on dit?" (sous entendu t'a pas di s'il te plait), je lui di "attend je t'ai di ste plait tout a l'heure", il insiste dans sa connerie a pas vouloir me la donner, je lui redemande encore, il persiste, et là ça me gonfle donc jlui dit ke j'ai pas a lui lécher les pieds, kil me la passe et c'est fini et ce con me répond "je te la donnerai quand MOI j'aurai décidé, quand j'aurai fini de m'amuser avec" (genre je sui un chien chien qui attend après lui quoi), on se prend le chou ..... je mange et lui demande de venir a table il me dit "je mange pas avec une conne" puis 10mn après il se pointe a table (j'avai fini) alors là je jette son repas a la poubelle et lui di "je fais pas a manger pr les con" et toc ! et là il a pété un boulard, pété la télécomande pr ne pas que je l'ai,et c'est cassé les doigts du coup !

pensez vous que comme il me dit c'est moi ki me sens blessée pr rien ? je me remet en question quand meme au cas ou ....
je crois que c'est lui ki lance des pic et ne supporte pas kon rentre dans son jeu et s'enflamme dès ke je prend le dessus ... enfin jsai pas ....ya pa une psy par là pr m'expliquer lol

Comment ça va aujourd'hui ma belle ? Je viens seulement de lire ton post...
Que dire? Déjà , un couple sans disputes n'est pas un vrai couple , donc dans une relation il faudra souvent faire face à des orages parfois violents. Mais l'amour c'est savoir passer au dessus de tout ça, savoir pardonner tout en essayant de travailler chacun sur soi pour mieux avancer.
Perso , je pense qu'il n'avait pas à t'insulter et je pense honnêtement que j'aurais peut-être réagis comme toi ( ce qui m'a énormément fait rire lol ).

Juste une question :comment réagit-il quand il voit que tu es triste ( en temps normal ) ? Est-ce qu'il vient vers toi pour te deamander ce qui ne va pas ?
Parce qu'à ce moment là ça serait bien d'essayer de lui dire à coeur ouvert ce que tu ressens .

Les hommes et les femmes sont tellement différents ... Vous connaissez le livre " Les hommes viennent de mars et les femmes de venus " ? C'est un livre qu'on devrait tous lire je crois :thumbup: Les hommes sont plus pour la force , le physique alors qu'une femme sera plus dans l'émotion, donc pas facile de se comprendre, mais on peut éssayer .
Même si les hommes ne se remettent pas souvent en question , ils ne sont pas débiles et savent comprendre quand on leur explique les choses simplement .

Courage en tout cas !

Tout a fait d'accord avec toi ninia au niveau du "les hommes et les femmes sont telement differents"

J'aimerais moi aussi avoir des nouvelles de Dorotisha :embarrassed:
Reviennnn parmis nous :2-big-smile:

ça va les filles, merci ;)

Ninia tu as raison, on est tellement différents hommes et femmes ....

quand on se dispute ou que je suis triste ou autre il me dit très souvent "qu'es ce kil y a , ça va pas ?", hier soir au lit il m'a pris dans ses bras et serrer fort fort, c'est sa façon de s'excuser ....
c'est kelkun ki parle peu , il dit pas ce kil ressent mais me le fait comprendre dans ses actes, ses gestes

quand on se dispute, après on parle beaucoup kan la pression est retombée, on fai le point sur ce qui a fait exploser la situation et comment faire pr ne pas que ça se reproduise
il est très ouvert a ces discussions et admet ses torts, pr ça il est cool
mais dur dur de changer un comportement ancré depuis des années a cause de son vécu, c'est un mec très abimé a l'intérieur et ki s'est blindé une carapace de fer

je crois que cette explosion d'hier soir a été "bénéfique" d'un coté, car j'ai pu comprendre ENFIN ! (grâce a aurélie lol) pourquoi il agit ainsi, en fait il veut faire son chef,c'est exactement ça, il me défie pr se prouver a lui meme ke c toujours lui le chef, et quand je me rebelle ça l'énerve car il voit kil a pas le dessus
c'est sur ke c'est ça, quand je repense a ses reflexions, sa façon de faire, meme quand on rigole des fois il me dit "calin!" pr dire kil veut etre caliné puis je lui dit "et oh on donne pas des ordres a sa chérie" et il me répond d'un ton enfantin un peu boudeur "si ! c'est moi ki décide", je crois kil a ça au fond de lui par rapport a son vécu ....va falloir travailler là dessus ....
on en a parlé hier soir au lit,au calme, il pense que cette hypothèse est surement juste

on en reparlera ce soir, il doit comprendre ke dans un couple ya pas de chef et ke c'est pas le + costaud et le + énervé ki commande, au contraire c'est celui ki sait maitriser ses nerfs (ce kil ne sai pas faire), en lui expliquant ça j'espère kil verra bien ke sa crise n'a mené a rien (sauf se blesser la main) et kil n'a aucun besoin de prouver kil est le + fort car on est pas en compétition .... faut kon en parle c'est clair, tout ce ki est psychologique il y adhère vachement en + et m'écoute attentivement quand on en parle ...

merci a vous de m'avoir éclaircie, surtout aurélie qui sans le vouloir a mis le doigt sur LE pb de Mr, la raison des pics kil me lance , ke je me demandai depuis pas mal de temps pourquoi il fait ça !!! Merci !

maintenant kon sait pourquoi on va pouvoir essayer de régler ce pb de male dominant lol

aujourd'hui je suis très attachée a lui, ça fait 5 ans kon est ensemble, on s'aime fort, je ne le laisserai pas pr cette histoire, on faire en sorte que ça ne reproduise plus , on va travailler sur ses pics et réflexions mais bon ça ne va pas lui passer du jour au lendemain, tant kil ne refai pas de "crise "comme hier ça va

je vais quand meme un peu bouder mais pas trop non plus, juste pr kil voi kil m'a peinée ...

ps : il a commandé une télécomande hier soir lol tout seul dans son coin lol avant meme que je lui parle, il a compri tou seul que ce qu'il a fait était naze .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour