Mon mec m'a frappé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon mec m'a frappé

et les animaux ils resentent tout tu verras ta chienne elle va te caliner si t'es pas bien, j'avais un chat hyparactif qui faisait jamai de calin trop la bougeotte ce chat, bin lors de ma séparation j'était toute penaude toute molle bin le chat il venait sur moi faire calin de lui meme lol

Bonsoir,
je poste en anonyme car j'ai honte de cette partie de ma vie....

Je connais ce qui t'ai arrivé, j'ai subi les coups, les humiliations, la jalousie excessive, la pervirsité d'un homme, je voulais le quitter, mais j'avais peur, on dit toujours qu'il faut partir, mais ce n'est pas aussi simple, mais un jour prise de courage, je suis partie, il m'a harcelé pendant un moment, puis il a fini par arrêter.....
ne reste pas avec lui, tu es jeune, la vie est trop courte pour te bousiller la vie avec un individu pareil, tu as le droit au bonheur, comme chaque personne

anonyme comment te sens tu aujourd'hui?

cela fait 4 ans que je l'ai quitté, cela m'a enormement perturbé, au début de la séparation j'avais tout le temps peur de le voir (une fois il était venu devant chez moi) je psycotais tout le temps, a cause de cet page de ma vie, je suis restée longtemps célibataire, j'avais besoin de me resoursser, puis j'étais très remontée auprès de hommes, même si je savais bien que tous les hommes ne sont pas comme ça....
Mais même encore maintenant quand je me balade dans la ville où habitait mon ex, j'ai un peu peur de le croiser...

puis un jour où je ne m'y attendais pas, j'ai rencontré l'homme qui sera bientot mon mari, j'ai hate d'être au jour J....

Oooh ma pauvre... tu l'as dit quel c******!:ranting3: s'il l'a fait une fois il recommencera!! c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu devrais partir et porter plainte et surtout aller à l'hosto! tu ne peux pas laisser passer ça!

Donne nous vite de tes nouvelles, je suis de tout cœur avec toi :kiss1:

Je connais ce que tu ressens mais je crois qu'il faut vite prendre une décision car plus tu vas rester, plus cela fera mal...cela ne fais que 6mois alors imagine tu restes des années? et puis y a ton tout ptit bout qui n'a que 5ans et a cet age la on s'adapte vite aux nouvelles situations ...
Faut jamais rester sous pretexte de....dans la vie y a des décisions à prendre, desfois on fait des grands virages qui peuvent faire mal mais qui sont très bénéfique pour tout le reste de ta vie alors pense a toi et ton ptit bout et pars loin de ce ....il ne te mérite pas.

je suis de tout coeur avec toi, tiens bon et surtout va porter plainte ou si tu as trop peur des représailles fais au moins constater par un toubib.
honnêtement si je peux me permettre pars vite et surtout ne te retourne pas, ton mec est un minable, un lâche et sois certaine que s'il a pu commencer aujourd'hui à te frapper sans que tu réagisses, il continuera de plus belle et ça va aller crescendo, crois-moi. En plus il t'a dit qu'il ne t'aimait pas et que tu lui faisais pitié donc qu'est ce qui te retient ?????
6 mois c'est un fétu de paille dans une vie, tu dois être toute jeune donc tu as la vie devant toi, il y a sûrement un gentil mec qui t'attend quelque part mais stp quitte cette ordure (désolée mais c'est le mot qui me vient là tout de suite !)

allez ma belle courage pense à ton petit bonhomme et épargne lui le traumatisme de voir sa maman se faire frapper et franchement moi je n'hésiterai pas à lui dire que c'est l'autre abruti qui m'a fait ça (bien sur avec des mots de son âge).

voilà c'était mon avis, je pense qu'à mon âge (46) j'ai un peu de recul pour connaitre les hommes bien des ordures dans son genre.

bisous et courage ma belle

Bonjour les filles, je me lève avec un mal de crâne, un nez bleu de boxer et un mal de ventre atroce... Hier soir j'ai pris des somnifères avec du baileys et le résultat ne s'est pas fait attendre j'ai été malade comme un chien!!!!
Je sais ce que vous allez me dire c'est pas bien....
Je suis un peu paumée je ne sais plus trop quoi penser c'est pas facile pour moi
En plus j'ai une cliente dans 15min génial!!!!
Je voulais toutes vous remercier de votre aide ça me fais du bien de parler et d'être un peu soutenue
merci les filles

je préfére postez en anonyme pour des raisons personnelles

je vais te raconté la vie que ma maman a enduré durant 25ans

la première fois qu'il la toucher elle étais enceinte!la rouées de coups dans son ventre et lui a fais manger la gamelle du chien!!!elle l'a perdu, il lui a fais des excuses etc etc je vous passe les détails vous connaissez elle est restez

les années passères et la frappait toujours et elle est toujours restez elle ma toujours dit c'est pour vous que je reste,moi j'aurai préféré quelle parte et voilà qu'un jour mon pére rentre bourré mort frappe ma mére tellement fort qu'il lui péte le bras tout sa c'est passé dans la cage d'escalier ,se jour la je m'en rappelerai toute ma vie si mes fréres et moi n'étions pas la je pense qu'il l'aurai tué tellement qu'il étais mauvais mes fréres essayais de retenir mon pére pour pas qu'il la frappe,après qu'il ait terminé sont carnage il est parti se coucher comme si de rien n'étais,mais ma mére avais mal je suis restez toute la nuit auprès d'elle en appelant a chaque fois mon pére pour lui dire de l'amené a l'hopital seule reponse qu'il avais "qu'elle crêve dans son coin"j'avais que 9 ans a cette époque et le lendemain il se léve et ose dire a ma mére mais qu'est ce que tu as fais a ton bras?conclusion elle étais handicapé d'1 bras!!!!!

ensuite il a essayer de la reffrapée mais nous étions là pour la protéger et un jour je revenais de l'école il a profité qu'on étais pas là pour recommencer et moi j'ai pris un couteau et je l'ai poignardé a sa jambe tellement j'ai eu la rage, j'avais 12 ans. c'est juste pour te dire qu'enfant on vois tout et on comprend se qui se passe maintenant a cause de cela j'ai un frére en prison et 1 alcoolique il y a que moi qui ai réussi ma vie!

ma mére est décédée il y a maintenant 7 ans même si cela me fait très mal de ne plus l'avoir auprès de moi je préfére quel soit où se qu'elle est que de la voir très malheureuse.

désolé pour se roman mais fallait que sa sorte

OOOh anonyme quelle triste histoire ! je suis de tout coeur avec toi..... Et bravo pour ton courage à réussir ta vie.

Pour chrisalyde,
Fait constater le coup par un médecin, même si maintenant tu n'en fais rien, ça pourra peut être te servir en cas de besoin.....

Maintenant, si tu restes.... c'est vraiment sans commentaire....
mon mari dit qu'on ne fait pas le bonheur des gens malgré eux !
ok ce n'est pas facile de partir..... mais, est facile de rester et de continuer à recevoir des coups ?

Tu as le choix ! rien n'est facile dans la vie, il faut se battre pour s'en sorti, tu as un magnifique temoignage de courage juste au dessus d'anonyme....

oh mais puré faut étre un lache pour fraper dela sorte une femme mon dieu ma bell e te laisse surtout pas fair il recommencera si non en général un homme qui tape sur sa femme c qui se sent pas capable de taper un homme et croimoi j'en ai vue une foimon ex a voulu me metre un point ya compri sa douleur parceque je me suis reculé c lem ur qui la tapé resultat 8 point de suture plus os de la main fracturé! quand j'ai vue sa je l'ai laché dirrect parceque si il m'aurai fraper c moi qui me serai fracturé le nez!

Surtoout miss te morfond pas c lache se quil a fait fautquil soi punit!

la première fois qu'il la toucher elle étais enceinte!la rouées de coups dans son ventre et lui a fais manger la gamelle du chien!!!elle l'a perdu, il lui a fais des excuses etc etc je vous passe les détails vous connaissez elle est restez

les années passères et la frappait toujours et elle est toujours restez elle ma toujours dit c'est pour vous que je reste,moi j'aurai préféré quelle parte et voilà qu'un jour mon pére rentre bourré mort frappe ma mére tellement fort qu'il lui péte le bras tout sa c'est passé dans la cage d'escalier ,se jour la je m'en rappelerai toute ma vie si mes fréres et moi n'étions pas la je pense qu'il l'aurai tué tellement qu'il étais mauvais mes fréres essayais de retenir mon pére pour pas qu'il la frappe,après qu'il ait terminé sont carnage il est parti se coucher comme si de rien n'étais,mais ma mére avais mal je suis restez toute la nuit auprès d'elle en appelant a chaque fois mon pére pour lui dire de l'amené a l'hopital seule reponse qu'il avais "qu'elle crêve dans son coin"j'avais que 9 ans a cette époque et le lendemain il se léve et ose dire a ma mére mais qu'est ce que tu as fais a ton bras?conclusion elle étais handicapé d'1 bras!!!!!

ensuite il a essayer de la reffrapée mais nous étions là pour la protéger et un jour je revenais de l'école il a profité qu'on étais pas là pour recommencer et moi j'ai pris un couteau et je l'ai poignardé a sa jambe tellement j'ai eu la rage, j'avais 12 ans. c'est juste pour te dire qu'enfant on vois tout et on comprend se qui se passe maintenant a cause de cela j'ai un frére en prison et 1 alcoolique il y a que moi qui ai réussi ma vie!

ma mére est décédée il y a maintenant 7 ans même si cela me fait très mal de ne plus l'avoir auprès de moi je préfére quel soit où se qu'elle est que de la voir très malheureuse.

Merci pour ce témoignage qui a du être pour toi très dur à raconter... C'est la réalité, les enfants voient tout... J'ai mal en lisant, les souvenirs reviennent...
J'ai peut-être été dur dans mes paroles envers chrysalidenails, je m'en excuse~

Malheur mais comme c poignan tu a du étre tromatisée ma belle :s c pour sa que je ddit tout letemps ama soeur t'engueul pas devant t enfants ils comprennet tout! en tout cas je comprend ton geste j'e aurai fait autant mais malheuresement c pas a elle d'étre au paradissmais a lui d'étre en enfer pour cve quil a fait dsl de parlé comme sa mais fraper une femme enceinte waouh faut vcraiment étre le diable en personne!

Piouf ... En effet, quelle triste histoire ... J'sais même pas quoi dire mais ça me fous la haine les gens comme ça qui battent pour tout ou rien, ce sont juste des lâches !!
La vie est bien souvent injuste mais j'suis contente d'voir qu'au moins toi tu t'en es sortie ...
J'espère que tout va bien pour toi mtn ...

& pour Chrysalide, & bien n'attends pas trop longtemps, comme tout l'monde te le dit, même si c'est dur, faut l'faire, y'a qu'une vie meilleure qui peut t'attendre, là tu n'es pas heureuse du tout ! Mtn toi seule peut décider, mais le choix est vite fait j'trouve ... Prends ton courage à deux mains, même à 10 & opla boum, va t'en ... :arnaud_w:

Post-anonyme, j'en ai des frissons partout...je tiens à souligner ton courage et toute la force morale qu'il t'a fallu... tu mérites le plus grand respect...
En plus des coups, il faut aussi parler du rabaissement de l'estime de soi que provoque un homme violent... ils se sentent puissants en rabaissant de la sorte leurs femmes, or le plus méprisable dans l'histoire c'est lui... si j'avais la chance de pouvoir juger ces types, ils vivraient un véritable enfer...
Chrysalide va t'en loin de cette m**de immonde qu'est le mec qui partage ta vie, fais le pour ton enfant, fais le pour toutes celles qui ont subit le même sort que toi et qui n'ont pas eues la chance de pouvoir sortir de cet enfer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour