mon mec m'a trompé!

Re : mon mec m'a trompé!

Elle n aura de toute facon plus la confiance qu elle lui portait avant cet acte, ca ne sera plus pareil si elle reste avec et ca sera tres difficile a mon avis meme si il y a de l amour... Il faut etre forte et se reconstruire avec ou sans lui !

Exactement arianne ! Y'a eu une cassure et d'office cette cassure restera !

moi je ne peux pas il m a deja menti pour une ou deux betises il y a plus de 3 ans il me semble et je lui rebalance des fois donc si un jour il me trompe mais c est plus que mort je pourais pas ni pour moi ni pour lui on passera une vie infernal y en a qui arrive a pardonner et tant mieux mais pour moi c est une chose plus qu impossible

coucou cela m'est arrivé, mon ex est allé voir ailleurs et tous le monde le savait sauf moi bien sur. Je ne lui est pas pardonné et heureusement car maintenant il est avec cette fille qui lui a fait un bébé dans le dos. Moi j'ai eu du mal a m'en remettre et après je n'ai eu que des histoires d'un soir et je n'ai pas peur de le dire... maintenant je suis avec un homme que j'aime a la folie et nous avons eu un petit garçon... Pour moi un homme qui va voir ailleurs une fois recommenceras forcément, après ce n'est que mon avis.
Courage a toi....

merci vraimment les filles!c'est vraimment genial de ne pas se sentir seule.je lui ais demander pourquoi il avait fait ca est il comprnd pas non plus au debut il se plaignait quil avait pas assez de sexe entre nous et apres il disait quil ne savait pas pourquoi il avait fait ca que ct une folie mais j'ai envie de comprendre ce quil a pousser je vais esséyé de lui en parler car c'est tres dur car a chaque fois je pleure et la ca il le supporte pas et puis j'ai decider de prendre un drv avec un psycologue deja pour moi car j'ai vécu des chose dans ma vie qui m ont toujours rendu mal et j'ai vraimment envie d'en finir avec tout ca et d'ailleur c'est mon mec qui m'a pousser a aller voir un psy acr il voit bien que je suis toujours mal et certainement que je le rend mal aussi et ce qui aurait pu le pousser a aller voir une autre.enfet les filles je vais tout vous dire car j'en ai assez de me mentir et d'avoir ce lourd secret depuis 18ans!j'ai recue des attouchement sexuel qd j'avais 6ans 7ans je sais plus trop et j'ai toujours cru que ct moi la faute que ct normal ct mon oncle il me donner en échange des choses que j'aimais comme des feutres de la colle enfin des choses que les enfants aime.et lui profiter de moi pendant bien 5ans et je ne disais rien je trouver ca peu etre normal mais plus j'ai grandi et plus jme poser des questions aujourdui je sais que c'est mal ce quil ma fait et je suis mal dans ma peau,j'en avais jamais parler a personne meme mon copain ne le sait pas mais je crois que je veux vraimment metre ca de coté .voilà en gros ma vie.j'ai du mal a cliquer sur envoyer mais la c'est partit .........

voir un psy te feras le plus grand bien je pense, c'est une grande décision et ce lourd secret tu pourras lui en parler.

merci vraimment les filles!c'est vraimment genial de ne pas se sentir seule.je lui ais demander pourquoi il avait fait ca est il comprnd pas non plus au debut il se plaignait quil avait pas assez de sexe entre nous et apres il disait quil ne savait pas pourquoi il avait fait ca que ct une folie mais j'ai envie de comprendre ce quil a pousser je vais esséyé de lui en parler car c'est tres dur car a chaque fois je pleure et la ca il le supporte pas et puis j'ai decider de prendre un drv avec un psycologue deja pour moi car j'ai vécu des chose dans ma vie qui m ont toujours rendu mal et j'ai vraimment envie d'en finir avec tout ca et d'ailleur c'est mon mec qui m'a pousser a aller voir un psy acr il voit bien que je suis toujours mal et certainement que je le rend mal aussi et ce qui aurait pu le pousser a aller voir une autre.enfet les filles je vais tout vous dire car j'en ai assez de me mentir et d'avoir ce lourd secret depuis 18ans!j'ai recue des attouchement sexuel qd j'avais 6ans 7ans je sais plus trop et j'ai toujours cru que ct moi la faute que ct normal ct mon oncle il me donner en échange des choses que j'aimais comme des feutres de la colle enfin des choses que les enfants aime.et lui profiter de moi pendant bien 5ans et je ne disais rien je trouver ca peu etre normal mais plus j'ai grandi et plus jme poser des questions aujourdui je sais que c'est mal ce quil ma fait et je suis mal dans ma peau,j'en avais jamais parler a personne meme mon copain ne le sait pas mais je crois que je veux vraimment metre ca de coté .voilà en gros ma vie.j'ai du mal a cliquer sur envoyer mais la c'est partit .........

Sandra, je ne sais pas quoi te dire... ça doit être vraiment lourd à porter ce que tu as vécu ! Il faut que tu trouves la force d'en parlé avec ton homme. Il comprendra sans doute certaines de tes attitudes et pourra peut être t'aider. C'est déjà très bien que tu as pris rdv chez un psychologue. Cela te permettra à tourner une bonne fois la page. Courage miss :)

ok je comprend ce que tu as vecu moi aussi j ai ete victime de chose bisard comme ca toutes ma famille es au courant je leurs en ai parler et j en ai parler au psy aussi ca aide de le dire ca fais du bien je ne l ai jamais cacher a mon copain il es au courant et sais qui sont les personnes je sais c est tres dur d oublier de toute facon on oublie jamais j ai une boule a la gorge rien que d ecrire nous somes des filles deja plus sensibles mentalement et moralement et je te comprend

ma pauvre, j'en ai les larmes aux yeux, je suis vraiment désolée, mais tu est en plein cheminement dans la guérison si on peut appeler ça comme ça. En parler te fera le plus grand bien, je te donne tout mon courage et si tu as besoin d'en parler, nous sommes là pour t'écouter

pas vrai les filles

eh ben dis donc ma belle c clair c pas une situation facile, mais je pense que mev a raison, meme si ca fait mal il faut en parler pour être sur qu'il comprenne ce qui'l a fait et aussi malehruesement pour comprendre ce qui l'a poussé a agir ainsi..
le reste la decision t'appartient ma belle...
bon courage

je te soutiens à fond!! rencontrer un psy te fera beaucoups de bien et je pense que tu devrais en parler avec ton copain!

salut taissa,

désolé pour ce qui t'arrive et ta soufrance.
Pour ma part, j'ai prevenu mon zhom comme beaucoup de nanas "tu me trompe tu degage", plus facile a dire qu'a faire quand on ne vie pas la situation et qu'on est pas raide dingue !!! ca ne l'a pas empecher de le faire (comme toi une fois bouré), c'est clair c'est pas une excuse.
La ou je pense que ton mec est honnete avec toi et qu'il n'a pas l'intention de la revoir, c'est qu'il t'en a parlé le lendemain. a mon avis il devait avoir plein de remorts.
si l'erreur est humaine, le pardon et la rencoeur le sont tout au tant.
je pense que c'est la place de personne de te dire de lui pardonner ou de le jeter, c'est toi et ton coeur qui parleront de toute facon.
parle avec lui et voit si tu sera capable de pouvoir tourner la page sans te pourrir la vie d'images de sa "grosse betise" (pour ma part j'ai mis 3ans pour que ca aille mieux, et j'y pense encore, je lui en veux encore).
Je sais que ne t'aide pa trop a y voir plus clair, mais si tu as besoin de parler........ je serais la pour toi meme si on se connait pas (solidarité feminine!!)
bon courage, donnes de tes nouvelles

biz /isa

Je pense que personne ne peut répondre pour toi , ni te faire prendre une décision ni un psy , ni une fille du forum , ni personne d'autre que toi , On peut juste te dire ce que l'on ferai comme un peu tout le monde le dit cella dépend de la personne , de son caractère , de son histoire , Moi personnellement Je ne lui pardonnerai jamais , et croit moi l'excuse j'était bourré c'est naze , Il y a des fille qui disent moi je ferai la méme chose , il y en d'autre qui le quiterrai , il y en d'autre qui resterai avec , Mais dit toi une chose ma belle se qu'il a fait sa te restera dans le crane toute ta vie , et tu n'aura peut étre plus jamais confiance en lui , Car sa on ne l'oublie jamais croit moi . bisouxx je ne c'est pas si je tes ouvert les yeux ou pas , en tout cas j'espére bisoux et bon courage sache que si tu a besoin de parler je suis la , en plus j'habite aussi les Nord , Courage ma belle

et beh dis donc en ce moment on en entend sur le fofo!!
oh les mecs calmez vous!!
ma belle je suis a 100% avec toi, quoi que tu fasse ton choix sera respecté!
et moi a ta place si t'es raide dingue pardonne y car moi meme si je lui dit pareil" tu me trompe tu te casse" je sais qu&au fond de moi je pourrai pas vivre sans lui
puis il te l'a dit c'est deja bien car il aurait tres bien pu ne jamais te le dire
ceci dit j'ai une question? ou est ce qu'il a pu te tromper? il est allé en boite tout seul?(sans toi)

non enfet il l'avait rencontrer en allant passer son permis elle lui avait donner son numero et pour faite genre il a mit dans sa poche et le soir ou il c'est bourrer jusqua 7h du mat avec des potes car jme suis renseigner qd meme il a racompagné un copain a 7h du mat chez lui et lui a retrouver ce numero dans sa poche et il la appelé et voila.

non personne ne le sait a par vous maintenant et souvent il me dit que jsuis trop pessimiste que je pleure trop souvent pour rien et ca l'enerve que je me plaint toujours que je suis bizarre mais il sait rien non plus donc il peutpas comprendre forcement mais j'ai jamais eu le courage de lui dire car cet onvcle je le vois toujours et bizarrement je lui parle et mon mec aussi je fais comme si javais oublier car on n'est une grande famille et tout le monde sentend ca serait vraimment un boulversement

avant non mais depuis 1semaine oui car il a trouver du boulot a coé du mien donc depuis cette histoire il habite avec moi les 1er jour ca été tres dur meme pour lui je parlais que de ca je lui poser plein de questions la cava mieux entre nous ùmais moi au fond non

Retour