mon mec m'a trompé!

Re : mon mec m'a trompé!

beh ecoute arrete de penser aux autres ok?
et toi ? ca a pas ete un bouleversement dans ta vie?
alors eclate ca au rand jour et tu te entiras beaucoup mieux0....

Ne pense pas surtout pas aux autres ! Si tu dois le quitter ne pense pas au boulversement que tu feras... ta famille veut surement ton bonheur et la decision est a toi seule. On doit la respecter !

bonjour,
il faut que tu possitive. j'ai été trompé voilà 19 ans par la personne avec qui je vivais depuis 6 ans. Contrairement à toi cela n'a pas été une petite erreur car une petite fille est née de cette relation. J'ai pardonné, nous nous sommes mariés le mois précédent la naissance de cette petite fille, je l'ai élevée depuis l'âge de 13 mois et hier nous lui avons fêté ces 18 ans et j'en suis ravie. j'ai réussi ma vie et j'ai un mari adorable et deux autres enfants.
ne perds pas courage et surtout soit forte c'est des fois dans les pires moments que nous nous rendons compte à quels points nous sommes faits l'un pour l'autre.

bisous

Minicat, c'est très beau ce que tu viens de dire. Ton récit me touche beaucoup mais tu dois avoir une belle force de caractère pour avoir pu passer au-dessus.

Taïssa, ton oncle c'est le frère de ta mère ou de ton père stp?

oui je suis d'accord, ne pense pas aux autres pense a toi avant tout.... tu sais etre bourré n'excuse pas et n'explique pas la chose, il doit y avoir une autre raison + profonde a ca. je trouve ca inadmissible comme erreur mais le fait quil ai avouer montre dans un sens qu'il le regrette et son comportement avec toi depuis montre qu'il cherche a te prouver qu'il t'aime et que tu peux (peut etre) lui faire confiance.
après, dieu sais qu'il y a un immense fossé entre les 2 et comme t'ont dit toutes les autre filles, personne ne peut savoir pour toi, chaque personne et chaque histoire est unique... simplement aujourd'hui tu laime + que tout et le quitter est peut etre trop dur pour toi, il faut que tu pèse le pour et le contre car ta relation et ton homme doivent etre un moteur et un soutien pour toi en cas de coup dur et non l'inverse. pose toi les bonnes question :
-arriveras tu a lui pardonner vraiment? (cad ne pas toujours lui rabacher)
-arriveras tu a lui faire confiance a nouveau? (parce que si ce n'est pas le cas tu vas te detruire toute seule...)
-pense tu que tu puisse encore grandir dans cette relation? (faire des projets et voir ton homme comme celui que tu aimeras toute ta vie)
moi perso, je pense que personne n'est parfait,que l'erreur est humaine et je pense qu'il existe peut etre qqpart des personnes qui ne reitèrent pas leurs erreurs...mais de la a pardonner...toi seule le sais....
si tu as besoin de quoi que ce soit n''hesite pas! en + on est pas trop loin!
courage a toi!!!

corrage!! réflechis bien mais pas trops , je sais plus facile a dire, qu'as faire
mais essaie de te ménagé tu as eu le coups de ton ex!
puis la ton ami
et enfin cela t fait repenser a ce que ton oncle t'a fait subire!
bref
ca va etres dure!
mais avnt tout pense a TOI!!!
et rien ni personne d'autres!

je pense que toi seul sait vraiment ,ce qui est bon pour toi!!!

une gros bisou

on dit les hommes mais ils y a beaucoup de pou... allumeuse et harceleuse meme vis a vis d'hommes maries ...

pour ce qui est de l(histoire avec ton homme mais concernant ton oncle fais eclater la verite qu'il soit bani de la famille cet ordure on ne dois jamais toucher au enfant

bonjour les filles aujourdui cava un peu mieux j'ai demander ier soir a mon copain pourquoi il avait fait ca et il ne sait pas quoi repondre a part moi aussi je voudrais bien le savoir ca se voit quil regrette.je pense quon va aller voir psy a deux comme ca il comprendra ce quil a poussé a ca ma premiere séances est le 3 novembre je vous tiendrais au courant et pour ma relation beaucoup de vos temoignage mon vraimment aider et j'ai decider de lui redonner une derniere chance merci encore a toutes celles qui mon ecrit bisous.

bonjour,
il faut que tu possitive. j'ai été trompé voilà 19 ans par la personne avec qui je vivais depuis 6 ans. Contrairement à toi cela n'a pas été une petite erreur car une petite fille est née de cette relation. J'ai pardonné, nous nous sommes mariés le mois précédent la naissance de cette petite fille, je l'ai élevée depuis l'âge de 13 mois et hier nous lui avons fêté ces 18 ans et j'en suis ravie. j'ai réussi ma vie et j'ai un mari adorable et deux autres enfants.
ne perds pas courage et surtout soit forte c'est des fois dans les pires moments que nous nous rendons compte à quels points nous sommes faits l'un pour l'autre.

bisous

quel temoignage d'amour!

oui je veux vraimment avancé dans ma vie et je pense que le lui dire me fera un bien fou pour moi et notre relation car le fait etre mal je le rendait mal ausssi mais je pense attendre mon 1er rdv avec le psy pour lui dire ca va etre tres dur mais la j'ai decidé il se doute quil m'est arrivé quelque chose qd j'étais petite et il m'a dit que je pouvez compter sur lui et quil fallait que je me vide de se lourd secret pour que jaille mieux

heu..t'as pas peur qu'il prenne mal le fait que tu lui dise devant le psy?
ca serai pas mieux que tu lui dise avant?

Je ne pourrait pas supporter la tromperie pour moi c'est qu'il manque de quelque chose ou alors qu'il ne m'aime pu mais la si il etait vraiment bourrer pourquoi pas lui pardonner !!

Aprés je n'est pas vecu 4 ans avec lui pour savoir exactement quel type d'homme il est toi seul decide de se qui suiveras...

bon courage taissa pour la suite.
heureuse que tu ai decidé d'avancer.

isa

bon courage a toi, c'est une très belle démarche que d'aller voir un psy ensemble....au moins ca montre le désir commun de régler les choses, d'avancer tout en laissant le passé derrière....je te dis chapeau car moi je sais pas si je pourrais...bisous a toi et si tu as besoin n'hesite pas!

je susi desoler pour toi mes tu est la seul a prendre la descions si tu laime essaye de lui pardonner bisous a toi et courage

Retour