mon mec me bat ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon mec me bat ...

si tu habite dans un immeuble rend toi chez les voisin pour téléphoné ou leur expliqué il pourront peut etre t'hébérgé et jamais il pensera que tu es juste a côté.
courrage on pense fort a toi

Et un gendarme en plus chapeau,faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais.Je dirais bien un gros motmais je me contient!!!!!

J'ai tel au liens que j'ai mis et on ma dit que tu peu aller voir la police national comme ton mari est gendarme et que eux ils contourne ca, tu a juste a lui donner ton adresse pour qui puisse intervenir et sinon tu peu tel le 3919 il son ouvert 7 jours sur 7 j'usque 22h00 et eux te dirons quoi faire!

En esperant ne pas t'avoire encore plus mis dans la m........

Courage!!!!!!!!!!!!!

Est ce que les modos ne peuvent pas voir qui post en anonyme?

Sa pourrait peut etre nous aider a la retrouver :27-accident:

NON la statut anonyme ne nous permet aucunes tracabilité ,c'est le but de poster en anonyme en principe

Écoute ma belle, as tu déjà lu le livre Jamais sans ma fille de Betty Mahmoody. Si ce n'est pas le cas lit le, et tu verras comment la force viendra à toi pour retrouver ta liberté! La France est très grande, et si tu as de la famille ailleurs: disparait! Tu n'es la propriété de personne, et ce même avec son bébé dans ton ventre!

Il est super ce bouquin,très bon conseil

au pire ouvre une fenêtre demande de l'aide à des passants dis juste que tu n'as pas de tel que tu es enceinte et que tu as des contractions pour qu'ils tel au samu ...comme ça même si ses potes te surveillent ils ne pourront rien faire ....

ses potes risques de téléphoné a son mecs pour qu'il ce pointe aussi vite

NON la statut anonyme ne nous permet aucunes tracabilité ,c'est le but de poster en anonyme en principe

apparament seule hugues peux savoir,

Mais dans un sens c est logique qui puisse le savoir sinon tout le monde posterait en anonyme et les reglement de compte fuserait lol

La question est que faire pour "anonyme"

c'est clair vu que tu est enceinte fait croire que tu as des contractions il faut que quelqu'un t'aide je me sens vraiment impuissante et j'aime pas sa il faut vraiment que quelquun fasse quelque chose!!!!!! serieusement comment on peut laider

va t'en vite il y a des centre pour t'acceuilir mais ne reste pas la la

si on sais faire quelque chose dit le nous on le feras

Il faut agir vite, si elle pouvais juste nous donner son adresse j'ai peur que un de ces jours vue ca violence ca seras trop tard on vas la retrouver .................. on peu pas la laisser comme ca elle nous a envoyer un gros SOS!!!!!!!!!!

même s'il se pointe il ne peut pas empêcher le samu de l'examiner et de l'emmener ....puisque c un cas de force majeure ....il ne pourra rien faire ....le médecin sera obligé de l'emmenener à l'hosto pour faire un monitoring ...à elle de bien faire comprendre au médecin qu'elle evut absolument des examens complémentaires ....ils sont prudents avec les femmes enceintes

Par contre les filles , si elle a posté en anonyme, c'est peut etre parce que son mec sait qu'elle est sur ce forum, et connait son pseudo..alors vu comme le post remonte toutes les 5 minutes, il va pas tarder a etre au courant de son message

Je suis en ligne avec le 3919 je doit le retel dans 10 min il vont essayer de l'aider et me dire peu etre quoi faire!!!!!!!!

je pense que si elle a posté a 3h du matin c'est qu'il est en poste de nuit donc soit il reprend ce soir soit il a c jours de repos maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour