mon mec me bat ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon mec me bat ...

Si c'est faux c'est pas grave on ne perd pas grand chose à faire ses démarches si ce n'est du temps par contre si c'est vrai et qu'on n'y prête pas attention là c'est dangeureux.
Honnêtement je prèfère perdre quelques heures de mon temps peut être pour rien plutôt que de prendre le risque de savoir plus tard qu'il est arrivé un truc atroce à cette femme et peut être à son bébé à cause de méfiance...

elle n'a déjà plus contact avec sa famille il l'a forcée à couper les ponts ....elle ne sait plus quoi faire ...pour celles qui ne la croient pas rabbattez vous sur la télé réalité pour avoir des frissons ...ne polluez pas le post et laissez nous essayer de trouver une solution

Bon de toute façon rien ne sert de vous exciter les filles,laissez le post decanter.
On a toutes plus ou moins dit la meme chose,et SI c'est une histoire vrai (ce dont je ne doute pas pour X raisons.........) alors arretons de faire remonter son post.
Se poser des questions sur le comment du pourquoi elle arrive a avoir une connexion internet alors qu'elle ne peut pas appeler ne fera pas avancer le schmilblick comme disait l'autre....
Laissez la revenir...si toutefois elle le peut....
Cependant il est vrai qu'il est delicat de ne rien faire dans le doute,car si un jour on entend qu'il est arrivé tel truc a cette fille pour ma part je me sentirais mal d'avoir douté.
Mieux vaut prendre les choses trop au sérieu,au pire si c'est une gamine qui s'amuse elle se prendra la honte de sa vie.

ola ca part en cacahuete

moi je serais d'avis d'attendre ce soir voir si elle se reconnecte et si c'est le cas et qu'elle veut de l'aide elle saura nous faire parvenir ses coordonnées ou si elle a peur de les transmettre je sais assez facilement pister une adresse ip, mais il ne faut pas agir sans savoir si elle le veut vraiment, peut etre que ce que nous ferons ne fera qu'empirer sa condition deja pas evidente, elle voulait peut etre juste un coup de pouce pr savoir comment faire, qui contacter ...
mais j'avoue aussi que c'est bizarre qu'il ai tout couper sauf le net je n'y avait pas fait attention avant

Quant aux questions que vous vous posez je les comprends,mais il y a des endroits et des mentalités qui ne permettent pas de réagir comme en métropole par exemple...........
Je ne dirais rien de plus à ce sujet,mais juste dites vous que ce que VOUS pouvez faire aisément,il y a certains endroits ou ce n'est pas si facile,question d'us,de coutumes et de mentalités.....................
Et CA c'est du vécu!

heuuu vous avez se que c la HONTE!!!!
de se faire frapper!!!!
on va pas voire sa famille encore moin les amis
et puis qui vous dit que c pas une nana qui est inscrite depuis longtemp sur le forum et qui a l habitude donc plus facile peut etre pour elle d en parler ici !!!!
elle demande de l aide pas quon l enfonce que vous faite si bien pour certaine
grrrr!!!!!

Mais lol..........

Pister une ip..... trop génial.... Et tu fais quoi avec ça??

Tu vas apprendre qu'elle à wanadoo, qu'elle habite à tours? Et après........?
Tu penses qu'en pistant une adresse ip tu as l'adresse, le nom, le numéro de téléphone? :D

Non mais faut arrêter le total délire là.... Les filles, faut se calmer et relativiser hein......

Bienvenue dans le merveilleux monde de l'internet....

exactement Coretta faut l'avoir vécu pour savoir à quel point la situation paraît folle de l'exterieur ...c'est pour ça que je lui accorde le bénéfice du doute ....elle a peut être des copines sur le forum et c'est pour ça qu'elle s'est tournée sur ça plutôt que sur des inconnus

vrai ou pas...
En tout cas elle n'est pas qu'une victime !
Si elle a tellement peur pour elle qu'elle n'en trouve pas le courage de se sauver, elle a l'OBLIGATION de protéger son enfant !
C'est plus un foetus de qques semaines, il a 6mois, les conséquences pour un enfant de prendre de tels coups sont dramatiques. Donc moi c'est le bébé que je plaints, si sa maman ne trouve pas les forces suffisantes de lui sauver la vie...
Je suis surement dure, je n'ai jamais été battue... par contre g 2 fils, et je tuerai pour eux !
Maintenant je doute que le voisinage est pour instruction de la surveiller, çà émettrait trop de doutes quant aux agissements de son connard de mari !!
Genre je bat ma femme, svp surveiller la qu'elle puisse pas porter plainte !
Déjà elle descend même au poste de gendarmerie de son mari (si elle vit en caserne) et je peux te dire que son enfoiré de mec ne bronchera pas devant son chef de poste ou collègues !
Maintenant si c vrai, je lui souhaite tout le courage nécessaire ... :)

en meme temps il a pu mettre un genre de securité parental en mettant dedans des sites du style police, gendarmerie, aide femme battue ... maintenant avec la technologie on peu bloquer enormement de chose !!!!!!
Et il allait surement pas bloquer un site de manucure ...
Il faut vraiment faire quelque chose pour elle !!!!!

moi je pense qu'il faudrait s'arrété la car si elle revien elle aura trop a lire en peu de temps attendons

De toute façon çà sert à rien d'en rajouter des couches... si elle peut se reconnecter sur le fofo, je doute qu'elle ai le temps de lire 14 pages de posts de soutien...
Si c une habituée, elle doit avoir des amies ici, et il vaudrait mieux qu'elle s'adresse à elles en mp, çà sera surement plus efficace...
Car là y a du monde , mais en même temps on pourra pas toutes débouler avec nos balais pour lui déf... sa tronche hin ;)

heuuu vous avez se que c la HONTE!!!!
de se faire frapper!!!!
on va pas voire sa famille encore moin les amis
et puis qui vous dit que c pas une nana qui est inscrite depuis longtemp sur le forum et qui a l habitude donc plus facile peut etre pour elle d en parler ici !!!!
elle demande de l aide pas quon l enfonce que vous faite si bien pour certaine
grrrr!!!!!

En meme temps c'est pas faux c'est peut etre une habituée ...

allé gardon le silence jusqu'a son retour elle c qu'on est la maintenant
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Calmez vous les filles car de toutes façon si elle revient elle ne pourra pas tout lire de peur qu'il se réveille ou autre il faut donc être constructives afin qu'elle puisse trouver le soutien dont elle a besoin tout de suite et pas après 2h de lecture ce qu'elle n'a surement pas si elle est pistée.

Maintenant plaisanterie ou non mieux vaut le prendre au sérieux. Mieux vaut une perte de temps que la perte d'une vie voir deux.

Tous le monde s'amuse à renvoyer les hoax(chaines) par email qui ne servent à rien. Là au pire ce seront quelques minutes de perdues mais peut être deux vies de sauver si on arrive à la convaincre de se sauver

C'est surement pour ce genre de réactions kil y a pas mal de cas ou les femmes battues finissent par être tuées.
Sans vouloir vous offenser,mais on voit que vous avez jamais pris des coups par un homme violent pour certaines.
Pour l'avoir vécu je le répète,je n'en ai jamais parlé à personne sur le coup par honte,le fait que je m'en aille de la France a été un simple "coup de chance" et malgré le fait qu'il me foutait sur la gueule et que j'étais malheureuse j'étais tellement sous son emprise que quand je suis partie,la seule chose qui m'importait c'était de savoir comment faire pour qu'il puisse venir me rejoindre...oui vous direz pour certaines que j'étais une petite idiote...bin malheureusement si c'était si facile il n'y aurait pas de femmes battues.
J'sais pas moi pourquoi vous avez toujours ce besoin de tout remettre en question???
C'est quand même incroyable..........c'est vrai qu'il y a des mythos sur le net et même dans la vie,mais faut arrêter de sortir les crocs quand une fille dit qu'elle va mal et prendre les choses simplement.
Et peut-être efefctivement qu'elle a fait ce post en anonyme pour prendre de la force (elle n'en a peut-être jamais parlé a personne avant d'en parler sur le forum,et c'est peut-être un moyen pour elle de se donner la force de se bouger.Mais avec ce qu'elle va lire elle va peut-être simplement encore plus se renfermer et se dire que si des "inconnues" ne l'ont pas crues,alors que vont en penser les gens "réels").

Apres avoire tel pleins de service concerner je viens de racrocher avec la brigade des meurs et personne peu rien faire temps qu'on a pas au moins son non de famille ou elle vie ou son adresse, il y a que elle qui peu nous aider a l'aider!

bien pour tes appel mais gardons le silence pour pas qu'il y est des pages en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour