mon modèle le plus difficile "ma fille"

Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

c juste les photos c pour nous donner des depressions:43-clapping:

:thumbup: à s'arracher les cheveux!
dès fois t'es trop contente de ta pose "tu te dis waa elle est trop bien réussie cette fois" et pi tu mets les photos sur le fofo et là tu te dis "mais elle est plein de défauts cette pose" mdrrrrrr on l'a tous eu cette blague j'en suis sûre!!

Moi j'aime beaucoup ton idée comme french,je sais que s'est pas facil,quand je fait sur ma fille il y a quelque chose qui bouge tout le temps,en plus elle adore parler allors je t'explique pas.....c'est tres joli,bravo +1+1+1
merci de ta compréhension lol j ai juste 4 filles autour de de moi pour mes poses:oster:
c juste les photos c pour nous donner des depressions:43-clapping:
:clap:

ton plus 1 à marché rassures toi et merci beaucoup,la critique fait avancé c est clair,mais un petit encouragement pour les débutants comme tu l as fait en fin de com permets aussi à ce que l on se sente moins minable et que l on n ai pas envie de tout lacher:crash: alors merci beaucoup pour ton com qui sait encourager et corriger je te mets +1 lol:kiss1:

rhhoooo t'es mignonne!! tu sais on a toutes commencé par là... et en plus je suis loin d'etre une experte... ( je ne fais que sur moi et de tps en tps ma voisine ou une cop's) le principal c'est ça te permette d'avancer et de faire de mieux et mieux car c'est en pratiquant qu'on s'améliore... theorie ou pas theorie....

Retour