Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweatie
  • Date de début Date de début
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

attention j'ai jamais dit que je travaillait au black!!!!détrompe toi !!!je ne sais pas ou tu es allé chercher ca! si je fait des cartes c'est que je suis déclarée!je la mettais justement en garde contre ca!j'ai fait des stages anpe pour me mettre à mon compte et choisir mon régime alors je sais de quoi il en retourne!!!

si je ne me trompe, le message s'adressait à titia54 :doh:

oui, il faut faire attention... Titia, rien ne t'empêche de suivre une petite formation et te t'installer en tant qu'auto entrepreneur... ou pourquoi ne pas intégrer une pépinière d'entreprises?...

je ne sais pas je me suis sentie visée parce que c'est mon méssage qui a été repris c'est tout:flower: dailleur je dis que je la méttais en garde pour l'ursaaf mais je vois que ce méssage n'a pas été enregistré^^

attention j'ai jamais dit que je travaillait au black!!!!détrompe toi !!!je ne sais pas ou tu es allé chercher ca! si je fait des cartes c'est que je suis déclarée!je la mettais justement en garde contre ca!j'ai fait des stages anpe pour me mettre à mon compte et choisir mon régime alors je sais de quoi il en retourne!!!

tu aurais du le preciser miss car en te lisant ca prete a confusion...

si je ne me trompe, le message s'adressait à titia54 :doh:

oui, il faut faire attention... Titia, rien ne t'empêche de suivre une petite formation et te t'installer en tant qu'auto entrepreneur... ou pourquoi ne pas intégrer une pépinière d'entreprises?...

j aimerais bien faire une formation mais j attend avec L AnPE

y'a pas de souci mamzelle juliette ^^
par contre si titia54 si tu atten après l'anpe attend toi peut etre a etre déçue!moi j'en avais parlé a ma conseillère et ils ne m'ont rien donné dutout ,j'ai du m'autofinancer!!!par contre au moment justement de te mettre a ton compte ils proposent pleins de modules gratuits et des aides type accre(sous forme de pret )qui sont bien pour démarrer et choisir ton régime!moi comme je bosse a mi temps en tant qu'animatrice à coté ca a été la microentreprise mais il y a pleins de régimes et il faut voir celui qui t'ira le mieux suivant ton cas!

alors pour revenir à la question de sweatie.. j'ai eu un peu le meme soucis.. une fille avait rendez vous mardi après midi.. le lundi soir je lui envoie un sms pour savoir si c'est tjs bon , elle me repond qu'elle ne peut pas car elle a retrouvé un boulot.. tant mieux pour elle, mais bon si je n'avais pas envoyé un sms j'aurai eu un lapin.. donc là elle revient mardi, mais je vais bien lui dire que c'est impoli et que c'est bien parce qu'elle a un mariage le week end suivant , mais bon c'est terminé pour ma part.. elle m'a fait perdre un rendez vous le mardi après midi, et ça ca me gave...

y'a pas de souci mamzelle juliette ^^
par contre si titia54 si tu atten après l'anpe attend toi peut etre a etre déçue!moi j'en avais parlé a ma conseillère et ils ne m'ont rien donné dutout ,j'ai du m'autofinancer!!!par contre au moment justement de te mettre a ton compte ils proposent pleins de modules gratuits et des aides type accre(sous forme de pret )qui sont bien pour démarrer et choisir ton régime!moi comme je bosse a mi temps en tant qu'animatrice à coté ca a été la microentreprise mais il y a pleins de régimes et il faut voir celui qui t'ira le mieux suivant ton cas!

parfois je me demande a quoi nous sert l anpe hihi bah je vais voir ca avec eux puis s il me disent non je retourne le bureau ..mdr

Dites les filles qui ont des modèles vous leurs demandez une participation ou pas ? si oui combien ? merci du renseignement ;-)

j aimerais bien faire une formation mais j attend avec L AnPE

Je vois que nous sommes du même département.... il n'y a pas d'aide pour une formation ongles ou cils prévu par le pôle emploi!!! en revanche tu peux toujours intégrer une formation en secrétariat:ayalou: (je te dis ça, car c'est ce qu'on m'avait proposé à l'époque)!!!!
Bref, il faut se débrouiller seule, c'et pour cela que je t'aiguillais vers une pépinière d'entreprises (renseigne toi pour ce type de chose).
si tu veux en parler, je te donnes mes coorodonées en mp

moi une formatrice m'a dit qu'elle a monter plusieurs dossier pour des filles avec l'anpe et aucun n'a aboutit !

c'est quoi une pépinière d'entreprise?

moi une formatrice m'a dit qu'elle a monter plusieurs dossier pour des filles avec l'anpe et aucun n'a aboutit !

c'est quoi une pépinière d'entreprise?

Une pépinière ou une couveuse est financée par ta région pour accompagner les chômeurs dans leur projet de création d'entreprise.... le projet doit tenir la route.
Tu es épaulée par toute une structure : jusriste, comptable, informaticien, marketing, etc.... pour bien démarrer ton entreprise (ils t'épaulent durant 12 mois maxi). Renseigne toi auprès de ton pôle emploi, ou ton Conseil général...
assite à des réunions d'info et tu verras bien si cette structure te convient ou non. Attention : Ils ne financent rien si ce n'est que tu restes demandeur d'emploi durant toute ta période "couvée" et que continues à percevoir tes indemnités.

Retour