Jade06
Dans le chaos des esprits
Aourdou gitane et rajim........j'halucine
Je me permets de te rectifier à nouveau "Aourdou gitane et najib"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aourdou gitane et rajim........j'halucine
boubougirl a dit:Je pensais que le forum étais un endroit de liberté où chacun pouvait dire ce qu'il pense, une sorte de démocratie quoi!
Qu'elle bel utopie! Jade a encore droit de dire ce qu'elle pense, lorsqu'elle le pense et puis une boutade n'a jamais fait de mal à personne!
Voilà maintenant dès qu'une personne a un avis divergeant on l'appelle racaille c'est bien ce genre de comportement qui est PATHETIQUE
Je pense que maya rigolais
boubougirl a dit:Mais pas toi!
Je pensais que le forum étais un endroit de liberté où chacun pouvait dire ce qu'il pense, une sorte de démocratie quoi!
Qu'elle bel utopie! Jade a encore droit de dire ce qu'elle pense, lorsqu'elle le pense et puis une boutade n'a jamais fait de mal à personne!
Voilà maintenant dès qu'une personne a un avis divergeant on l'appelle racaille c'est bien ce genre de comportement qui est PATHETIQUE
J'ai pas compris la
Jade06 a dit:ben oui t'as pas compris que t'es le dindon de la farce mdrr
En tant que modératrice, je vous demanderai de vous calmer sinon le poste sera fermé et censuré sans oublie de le classer dans la rubrique X. Merci. LOL
Elle est gentil jade, moi perso j'aime bcp faut connaitre le personnage d'ailleurs elle fait une journée porte ouverte en janvier, jade tjr ok pour le salon de la jadounetterie???
En tant que modératrice, je vous demanderai de vous calmer sinon le poste sera fermé et censuré sans oublie de le classer dans la rubrique X. Merci. LOL
depuis quand tu es moderatrice???? parce que là je vois que samiflo comme modo de connecté!
Ok je t'envoie une photo de moi à poil sur ton mailC vrai, alors pas jadouneterie mais jadounerie c déjà moins hard la, en plus si je met ta photo en affiche purée le monde que sa faire venir oh my good, tu sais quoi sa te dérange pas que je fasse payé l'entrée vas s'y dit oui on partage la comm. LOL