Mon NKS sur cheveux bousillés !

boubougirl a dit:
Je pensais que le forum étais un endroit de liberté où chacun pouvait dire ce qu'il pense, une sorte de démocratie quoi!
Qu'elle bel utopie! Jade a encore droit de dire ce qu'elle pense, lorsqu'elle le pense et puis une boutade n'a jamais fait de mal à personne!
Voilà maintenant dès qu'une personne a un avis divergeant on l'appelle racaille c'est bien ce genre de comportement qui est PATHETIQUE

Je pense que maya rigolais

Je pensais que le forum étais un endroit de liberté où chacun pouvait dire ce qu'il pense, une sorte de démocratie quoi!
Qu'elle bel utopie! Jade a encore droit de dire ce qu'elle pense, lorsqu'elle le pense et puis une boutade n'a jamais fait de mal à personne!
Voilà maintenant dès qu'une personne a un avis divergeant on l'appelle racaille c'est bien ce genre de comportement qui est PATHETIQUE

Belle plaidoirie l'avocate lol!
Moi je rajouterais quelques effets de manche et une petite prise à témoin mais à part ca rien à dire tu es prise au Barreau de Chaise mdrr

En tant que modératrice, je vous demanderai de vous calmer sinon le poste sera fermé et censuré sans oublie de le classer dans la rubrique X. Merci. LOL

Oué les filles mais cette Jade06 doit être éjecter de toute les forum elle respecte personne c'est une sauvage...j'aimerais bien voir ça tête.

Elle est gentil jade, moi perso j'aime bcp faut connaitre le personnage d'ailleurs elle fait une journée porte ouverte en janvier, jade tjr ok pour le salon de la jadounetterie???

warda arrête de faire ta rageuse tu seras gentille...
Et surtout avec un pseudo pareil c qd meme dommage que ca sente la m... a chaque fois que tu louvre!

Elle est gentil jade, moi perso j'aime bcp faut connaitre le personnage d'ailleurs elle fait une journée porte ouverte en janvier, jade tjr ok pour le salon de la jadounetterie???

Mdr cette journée porte ouverte presentée comme ca, ca ressemble à un truc cochon mdrr mais sinon oui avec plaisir bien sur!!

Quesque tu racontes jade jetais la avant toi a l'ouverture du fofo, jsuis juste jamais intervenue et ouais jsuis une ancienne la preuve tu savais même pas que j'étais modératrice alors pouette pouette carambar

C vrai, alors pas jadouneterie mais jadounerie c déjà moins hard la, en plus si je met ta photo en affiche purée le monde que sa faire venir oh my good, tu sais quoi sa te dérange pas que je fasse payé l'entrée vas s'y dit oui on partage la comm. LOL

C vrai, alors pas jadouneterie mais jadounerie c déjà moins hard la, en plus si je met ta photo en affiche purée le monde que sa faire venir oh my good, tu sais quoi sa te dérange pas que je fasse payé l'entrée vas s'y dit oui on partage la comm. LOL
Ok je t'envoie une photo de moi à poil sur ton mail

Retour