Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement jade je prends vite la grosse tête, même mes post je savais pas que je pouvait les fermé. par contre depuis peu je commence a vite comprendre plein de chose et plein truc
xena92 a dit:Et ça te fait rire en plus??????
Xena, j'imagine que c'est à moi que tu t'adresses? Ben oui, ça me fait rire....je préfère rire de choses qui sont drôles plutôt que de me prendre la tête au moindre petit mot ou message mal placé sur le fofo. La vie est trop courte ....
Mais honnêtement, ce qui m'éclate à chaque fois chez jade, c'est qu'elle exprime tout ce ce qui lui passe par la tête, bon ou mauvais, sans penser du "qu'est ce qu'on va penser de moi?" ça s'appelle de la spontanéité, et j'apprécie voilà!!!!
Oui oui mais sa dépends avec qui la cher, sa dépends avec QUI, tinkiet doucement mais sûrement, franchement une réunion annuel du fofo serait la bienvenue moi jdit sa permettra bcp de chose, de préférence à porte de Versailles au salon avec stand de tir, ring, et pas mal d'activité ludique, et surtout le château de la princesse ah ouaihhhhhhhhhhh ma jade en serait ravie je parle de ma fille, sa va t arrives à lire a travers les lignes jade
Xena, j'imagine que c'est à moi que tu t'adresses? Ben oui, ça me fait rire....je préfère rire de choses qui sont drôles plutôt que de me prendre la tête au moindre petit mot ou message mal placé sur le fofo. La vie est trop courte ....
Mais honnêtement, ce qui m'éclate à chaque fois chez jade, c'est qu'elle exprime tout ce ce qui lui passe par la tête, bon ou mauvais, sans penser du "qu'est ce qu'on va penser de moi?" ça s'appelle de la spontanéité, et j'apprécie voilà!!!!