après avoir eue quelques soucis avec le trolley allemand ebay, pas cher mais en carton, j ai vu celui ci, en super promo chez castorama lattes : 29,90 euros, c'est le modèle carbone.
il est en plastique solide
étudier pour être utilisé sur chantier avec du matos en métal, je pense que moi avec mes limes et la plus grosse machine que j ai :la ponceuse, ça devrais être du gâteau.
donc solide, et même un petit bébé dedans. je pense que les roues seront a changer pour pouvoir monter les escaliers plus facilement mais bon, ca reste une bonne affaire.
restera plus qu a customiser ici et la
sur le dessus du trolley, deux boites de rangements
dedans il y a un espace rangements avec une poignée pour le balader, en dessous, plein de place
un petit carrousel intégré au mileu du trolley
et encore une grande place dessous
le bébé a aussi deux boites sur le dessus, dedans un petit rangement a poignéé, une boite a compartiments, et pas mal de place dedans
il est en plastique solide
étudier pour être utilisé sur chantier avec du matos en métal, je pense que moi avec mes limes et la plus grosse machine que j ai :la ponceuse, ça devrais être du gâteau.
donc solide, et même un petit bébé dedans. je pense que les roues seront a changer pour pouvoir monter les escaliers plus facilement mais bon, ca reste une bonne affaire.
restera plus qu a customiser ici et la
sur le dessus du trolley, deux boites de rangements
dedans il y a un espace rangements avec une poignée pour le balader, en dessous, plein de place
un petit carrousel intégré au mileu du trolley
et encore une grande place dessous
le bébé a aussi deux boites sur le dessus, dedans un petit rangement a poignéé, une boite a compartiments, et pas mal de place dedans