mon nouveau trolley mac gyver...le retour

Re : mon nouveau trolley mac gyver...le retour

Tout mimi tout joli !! ;)

Ah oui il est super comme ça, moi qui le trouvé pas très joli au départ, là j'avoue bravo, y'a de l'idée !!!!

Ce sont des stickers que tu as collé ????

nikel et à ce prix, moi aussi me suis fait rouler ebay Allemagne 64e le trolley port compris mais c'est de la daube, 29e celui ci j'achète

Un ptit pas à pas pour la déco ?? lol

oua super il est top allez zou direction casto merci à toi pour ce partage bisou

lol attendez un peu a casto il est de nouveau a 41 euros, il va bientot avoir les soldes d'été faudra en profiter! cet imprimé est un rouleau de feuille auto collante de 2mX0,45m à 9,90 euros, marque D-C-fix, autant vous dire que même en faisant une grande surface du trolley et son bébé, il reste encore plein de film.
pour 38,90 euros j ai un trolley hyper solide et personalisé :-)
vous trouverez votre bonheur dans les rouleau décor, il y en a pas mal de différents, allant du marbre, au bois, en passant par les imprimés animaliers, il y a aussi du papier à texture peau de serpent, crocodile... super bien fais et jolis, un peu plus cher 19,90 le rouleau mais ca peu faire son petit effet aussi

il est ma gni fikkke je sur kiffff samedi prochain je court ches casto

merci toutes chez casto loool (PS je l ai eue au rayon déco maison, avec les papiers peints)

Pfff trop canon !!! Moi j'ai celui en alu a 60€ J'aime bien aussi mais je sais pas si je peux coller de la deco comme toi???

si c est pas lisse non, ca la feuille colle mais pas assez pour tenir si c est texturé

c'est super simpa comme déco, au moins personne n'a le même que toi ! du coup, moi j'ai pris à casto celui qui est en alu mais il est gauffré donc pas possibilité de le customiser

ton trolley est superbe !!!

je vous présente le mien acheté hier chez AUCHAN a 50% je l'ai donc eu pour 25euros

c'est le meme système que celui de chez casto enfin presque on peut y ajouter encore pleins de trucs il reste pas mal de place pour une serviette et un asirateur moi j'y est casé toute ma dédo ma lampe uv la ponceuse mes pots de gel pinceaux ...... et il reste encore de la place
je pense que l'on peut le séparer en deux parties pour faire malette et l'autre partie coffre avec roulette mais je n'ai pas encore trouver comment
il ne reste plus qu'a le personnaliser et planquer les trucs jaunes avec de la peinture je pense

Pièces jointes

• 100_3004.jpg
    100_3004.jpg
    49.2 KB · Affichages: 151
  • 100_3003.jpg
    100_3003.jpg
    37.2 KB · Affichages: 150
  • 100_3002.jpg
    100_3002.jpg
    66.4 KB · Affichages: 144
  • 100_3001.jpg
    100_3001.jpg
    57 KB · Affichages: 152
  • 100_3000.jpg
    100_3000.jpg
    32.5 KB · Affichages: 162
  • 100_2999.jpg
    100_2999.jpg
    55.6 KB · Affichages: 142
  • 100_2998.jpg
    100_2998.jpg
    52.2 KB · Affichages: 140
  • 100_2997.jpg
    100_2997.jpg
    51.1 KB · Affichages: 142
  • 100_2996.jpg
    100_2996.jpg
    40.7 KB · Affichages: 148

Bah, j'avais mi le lien d'Auchan est personne n'a répondu, sniffff

En tout cas joli résultat Vava :dmask:

désolé je n'avais pas vue que tu avais mis un lien mais en allant faire mes courses hier au soir je les vue en millieux de couloir central et j'ai pensé au trolley de VEGASOU30 de chez casto

Retour