Mon ombré hair enfin fait!!!!

Eeeet oui :)
La technique du crêpage mon ancien patron le faisait super souvent... Mais pas a bon escient... Il le faisait quand il avait la flemme de faire des mèches ! (pfffff quand j y pense). Il crêpait de partout et décolorait seulement les cheveux qui restait... Il l aurait pour un ombré ça aurait été parfait !

Néééénuuu! La section coloration est bien calme sans toi :( lol

Moi je n'aime pas trop le résultat de la brésilienne... Je trouve que la différence de couleur entre ses racines et ses longueurs est trop grande!

ah oui oui niveau contraste c'est trooooop mais en pendant " autre colo" .. je parle juste de sa " tachnique" lol après a sa place j'aurais coloré derrière !!!

Je vois oui c'est assez calme y'a personnneeeeeeeeee et moi je ne fais que passer lol !!! Tu as vu j'ai mis deux photos de ce que j'avais un an après ma cata !! j'aimais bien mais là c'est pas flangrant je vais mettre dautre photo de 6 mois après !! ct moche et orange .. ct drole !! :p

clara, créper comme on entend genre faire " la touff ?" looool
Et pourquoi tu montres la vidéo ? selon toi elle a la bonne tech ? séparer en deux genre avec l'elastique comme elle ?

C'est moi qui ai montré la vidéo Nénu car je ne comprenais pas comment le crêpage pouvait éviter "les barres". Donc je demandais à Clara si c'était bien cette méthode là. Apparemment oui vu le beau résultat naturel que ça donne...

je parlais de la vidéo de la brésilienne que clara a repris avant la tienne :p

mais crepage on est ok que c'est le fait de remonter les cheveux avec un peigne ou quoi .. je verrai la vidéo demain! en cas de questions je vous fais signee commeeeee dhabbbbbbb quoiiii lol

Retour