Mon ombré hair ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
Alors voila le résultat ....bof bof ....

sur les photo on voit vachement les traces de pinceau (le flash accentue) mais en vrai c'est moins flagrant avec les mouvements de cheveux, la coiffure , ça passe on voit presque pas les défauts surtout sur cheveux bouvlés

j'avai vu une vidéo ou le coiffeur ne décolorait pas les cheveux du dessus, c'est ce que j'aurai du faire .....

la couleur ça va, c'est assez nuancé mais j'aurai du laisser poser moins de temps, j'ai surveillé mais on aurait pas dit qu'ils étaient si clair ....
j'avai peur d'etre trop jaune donc ça va lol

je ferai surement un caramel par dessus ......parce que le roux va vite me lasser lol

bon voila j'ai voulu tenté .... j'ai appris de mes erreurs (ne pas faire les cheveux du dessus et laisser poser moins longtemps), la prochaine fois je ferai mieux

mais ça éclairçit quand même le visage je suis satisfaite dans l'ensemble, pour une première =)

en tout cas si vous avez des conseils , ou des questions n'hésitez pas =)

ma vidéo ombré hair - YouTube

Pièces jointes

• DSC04794.jpg
    DSC04794.jpg
    59.7 KB · Affichages: 386
  • DSC04796.jpg
    DSC04796.jpg
    58.6 KB · Affichages: 369
  • DSC04797.jpg
    DSC04797.jpg
    61.2 KB · Affichages: 352
  • DSC04832.jpg
    DSC04832.jpg
    47.7 KB · Affichages: 358
  • DSC04857.jpg
    DSC04857.jpg
    65.1 KB · Affichages: 438
  • DSC04869.jpg
    DSC04869.jpg
    41.7 KB · Affichages: 387
Re : Mon ombré hair ....

Yes bouclé c'est top, lissé faudra rattraper surtout le décalage sur une méche du dos.

En tout cas sa te va bien.

merci les filles

oui lissés sur la photo c'est horrible
le flash accentue encore + les défauts lol

mais en vrai ça va , ça se voit pas tellement

je saurai pr la prochaine fois ;)

Je trouve ça superbe quand tes cheveux sont bouclés :)
Ça te vas bien, même avec une longueur pas très longue c'est jolie :P

C'est super bien pour une 1ere! félicitation!
C'est jolie, avec comme les filles une préférence pour le bouclé!

moi j'eclaircirais juste a peine plus les pointes pour que la couleur soit plus dégradé du plus claire au plus foncé sinon c déja pas mall pr une première!

Tu es très jolie Dorotisha :) L'ombré hair te va bien sur cheveux bouclées, sur cheveux lisses j'aime moins... Ta vidéo est très sympa aussi, merci pour ce partage :)

moi j'eclaircirais juste a peine plus les pointes pour que la couleur soit plus dégradé du plus claire au plus foncé sinon c déja pas mall pr une première!
oui morgane je ferai également un petit dégradé sur les pointes ! c'est vrai que sur cheveux bouclés, c'est tres joli !
Comment peut on eviter la démarcation prononcée?

merci les filles

moi j'aime bien sur cheveux lisses aussi
je me répète mais en vrai on ne voit presque pas la démarcation du pinceau le flash accentue vraiment (j'ai demandé à plusieurs personnes si ça se voit pas trop en vrai , elles m'ont toutes dit "non")

sinon je pense que la meilleure solution est de na pas décolorer les mèches du dessus, comme ça les coups de pinceau seront cachés dessous....

je n'éclaircirait pas les pointes , elles seront trop claires sinon, question de gout =)

franchement je suis vraiment contente parce que même si en voyant le résultat je sais que c'est vraiment loin d'etre parfait, toutes mes collègues croyaient que j'étais allée chez le coiffeur LOL, ça m'a flatée =)

Tu es trop jolie :) et bien joué pour le ombré hair!! Le rendu sur la dernière photo est super j'adore :D

Lisse c'est pas jolie ça choque vraiment mais bouclé j'adore !

J'avait lu sur un blog qu'une nenette l'avait fait à la maison toute seule mais avec un shampoing éclaircissant qu'elle avait acheté chez Monoprix je crois.
Elle s'y est prit a plusieurs fois pour avoir le résultat voulu et j'ai trouvé ça TOP !
Le résultat ce faisait petit à petit. Me rapel plus du blog évidement...
Bref, essaye sur tes pointes pour faire un petit dégradé non ?

J'avait lu sur un blog qu'une nenette l'avait fait à la maison toute seule mais avec un shampoing éclaircissant qu'elle avait acheté chez Monoprix je crois.
Elle s'y est prit a plusieurs fois pour avoir le résultat voulu et j'ai trouvé ça TOP !

j'ai une colo chatain foncé, un shampooing éclaircissant ne marchera pas ...

Il y a une marque qui fonctionne très bien sur cheveux coloré aussi qui s'appelle schwarzkopf nordic blonde,je l'avais utilisé une fois comme déco sur cheveux coloré en noir et ça m'avait donné un roux vif lol,mais j'avais pas utilisé la plus forte de la gamme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour