Lacuinette
Membre Actif
C'est vrai , je ne réalise pas encore vraiment malgré que je ne cesse de pleurer .... il était désespéré ingrid , j'en suis sûre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lacuinette a dit:C'est vrai , je ne réalise pas encore vraiment malgré que je ne cesse de pleurer .... il était désespéré ingrid , j'en suis sûre
Lacuinette a dit:Hier mon papa a mis fin a ses jours . Il s'est pendu .
Il avait 57 ans .
Il n'a pas supporté la rupture avec sa compagne ... je suis anéantie.
Je ne sais pas si je vais arriver à surmonter cette épreuve .
Le voir te permettra avant tout de "réaliser" car tant qu on ne l a pas vue on a du mal à y croire... Oui cette image est douloureuse, mais primordiale pour que tu te reconstruises...j ai eu bcp de mal à regarder mon papa, et une fois les yeux poser sur lui je ne voulais plus le quitter... Essayes de te dire que ce corps n est qu une enveloppe, c était son choix de partir... Les belles images de lui resteront à jamais au fond de toi... Son geste était désespéré, il n avait plus le courage d affronter son chagrin... Mais toi il faut que tu vives... C est un mauvais moment à passer... On se dit qu on arrivera jamais à surmonter toute cette tristesse et puis finalement le temps passe... On pense toujours à lui, sa présence manque, mais la vie continue...
Courage...
Désoler de dire ça mais justement j'allais lui écrit , je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il soit primordial de voir les gent qu'on à aimer décéder , moi j'ai perdu pas mal de personne et toujours refuser de les voir comme ça car c la dernière image que tu auras de lui et celle la va rester graver je pense que c mieux de garder une autre image , mais on est tous différent.
pense bien à ça avant et surtout ne te dit pas que tu aurais pu y changer qq chose , je t'embrasse et courage
catala a dit:Désoler de dire ça mais justement j'allais lui écrit , je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il soit primordial de voir les gent qu'on à aimer décéder , moi j'ai perdu pas mal de personne et toujours refuser de les voir comme ça car c la dernière image que tu auras de lui et celle la va rester graver je pense que c mieux de garder une autre image , mais on est tous différent.
pense bien à ça avant et surtout ne te dit pas que tu aurais pu y changer qq chose , je t'embrasse et courage