Ingrid.d
Membre Populaire
catala a dit:Désoler de dire ça mais justement j'allais lui écrit , je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il soit primordial de voir les gent qu'on à aimer décéder , moi j'ai perdu pas mal de personne et toujours refuser de les voir comme ça car c la dernière image que tu auras de lui et celle la va rester graver je pense que c mieux de garder une autre image , mais on est tous différent.
pense bien à ça avant et surtout ne te dit pas que tu aurais pu y changer qq chose , je t'embrasse et courage
Oui bien sur tout le monde est différent, moi j y suis allee car il souffrait d un cancer et les dernières heures de sa vie il était très souffrant et son visage était très tiré... Ma tante, travaillant de le milieu hospitalier m a conseille de le regarder (j etais dans la piece et ne voulait pas tourner la tete vers lui)... La je l ai vu reposer, le visage detendu, on sent qu il est partie sans souffrance... Chaque cas est différent bien évidemment... Moi j avais besoin de le voir une dernière fois et c est vrai que cette image aussi dure soit elle m a aidé à me dire qu il est partie...