B
betty59
Guest
Re : Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask E
nickel est tout compri merci merci beaucoup
nickel est tout compri merci merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peu tu nous dire tes passage avec les marque STP?
alors, le gel mask c'est le nudity pink et le gel french utilisé pour cette pose c'est l'ultra white de rydnailsHeuu.. bah nan y'a pas tout..
Moi j'aimerais savoir si c'est le Nuditi Pink (je sais pas si il y en a dautre) et le nom de ton Gel French si c'est possible...
Merci (encore) pour ton pas pas..
++
merci !!
quelques petites modification :
le bombé est beaucoup trop haut, descend le un peu plus vers les vers cuticules
perte de temps à retirer et remettre un chablon (dès le départ lime ton contour du sourire au pinceau avant la catalisation !!!
tu met trop de gel couvrant, c'est vraiment en fine couche surtout que les gel entity c'est un gel nouvelle génération avec bombé quasi invisible d'où la contenance des pots (9gr)
il en faut vraiment très peu pour une pose !!!

Si tu le permet je vais te donner d'autres conseils: ne dégraisse pas ton ongle à la lime au début de ta préparation,passe simplement un coup de bloc blanc,tu préserveras ta base naturel.Et sinon il est inutile de dégraisser souvent comme tu le fais TROP D'HUMIDITER ENTRE TES COUCHES DE GEL.
Voila c'est juste pour te faire progresser comme tu n'as pas fais de formation.![]()
perte de temps à retirer et remettre un chablon (dès le départ lime ton contour du sourire au pinceau avant la catalisation !!!
oui... Et je n'osais pas le dire car nombreuses sont celles qui vénèrent cette méthode sur le forum :20-sarcastic:

super !
Merci les filles !!!:28-kiss:Merci pour ton pas a pas c'est très généreux de partager tes connaissances.. un pay back de se que tu as reçus dans ce forum:yes::yeah2:
C'est cool de ta part
ET UN GROS MERCI AUX PRO QUI PRENNENT LE TEMPS DE CORRIGER ET D'INFORMER AUX MIEUX DE LEUR CONNAISSANCE ... AINSI GARDER CE FORUM RICHE EN THÉORIE ET EN PRATIQUE SE QUI NOUS SAUVE UN TEMPS FOU ET NOUS PERMET DE PRATIQUER AVEC LES BONNES BASES:worshippy:
Citation:
Envoyé à l'origine par b.celine23![]()
Merci beaucoup pour tes conseils mais j'ai l'habitude de faire comme ça OKI tu as pris l'habitude de faire comme ca,mais tu devrais suivre les conseils de FELINAILS qui est vraiment pro,tu vas gagné plus de temps pour les deux mains. vu que j'y arrive à peu près
bizz
![]()
oui, chez la plus part des fournisseursMerci pour ces explications !
le gel cover il se trouve de partout ?
Mercimerciiii...Très bien fait!!!![]()
oui, chez la plus part des fournisseurs
tu as l'air bien douée, sans faire de formation c'est très beau, bravo, j'e me lance bientôt j'ai hate!!!!!!!!!