Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask Entity

Re : Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask E

nickel est tout compri merci merci beaucoup

Re : Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask E

peu tu nous dire tes passage avec les marque STP?

Heuu.. bah nan y'a pas tout..

Moi j'aimerais savoir si c'est le Nuditi Pink (je sais pas si il y en a dautre) et le nom de ton Gel French si c'est possible...

Merci (encore) pour ton pas pas..

++

Heuu.. bah nan y'a pas tout..

Moi j'aimerais savoir si c'est le Nuditi Pink (je sais pas si il y en a dautre) et le nom de ton Gel French si c'est possible...

Merci (encore) pour ton pas pas..

++
alors, le gel mask c'est le nudity pink et le gel french utilisé pour cette pose c'est l'ultra white de rydnails

voila miss

bizz

Merci pour ton pas a pas c'est très généreux de partager tes connaissances.. un pay back de se que tu as reçus dans ce forum:yes::yeah2:
C'est cool de ta part :cool:

ET UN GROS MERCI AUX PRO QUI PRENNENT LE TEMPS DE CORRIGER ET D'INFORMER AUX MIEUX DE LEUR CONNAISSANCE ... AINSI GARDER CE FORUM RICHE EN THÉORIE ET EN PRATIQUE SE QUI NOUS SAUVE UN TEMPS FOU ET NOUS PERMET DE PRATIQUER AVEC LES BONNES BASES:worshippy:

merci !!

quelques petites modification :
le bombé est beaucoup trop haut, descend le un peu plus vers les vers cuticules
perte de temps à retirer et remettre un chablon (dès le départ lime ton contour du sourire au pinceau avant la catalisation !!!

tu met trop de gel couvrant, c'est vraiment en fine couche surtout que les gel entity c'est un gel nouvelle génération avec bombé quasi invisible d'où la contenance des pots (9gr)

il en faut vraiment très peu pour une pose !!!

Citation:
Envoyé à l'origine par b.celine23
Merci beaucoup pour tes conseils mais j'ai l'habitude de faire comme ça OKI tu as pris l'habitude de faire comme ca,mais tu devrais suivre les conseils de FELINAILS qui est vraiment pro,tu vas gagné plus de temps pour les deux mains. vu que j'y arrive à peu près :kiss1:
bizz

Si tu le permet je vais te donner d'autres conseils: ne dégraisse pas ton ongle à la lime au début de ta préparation,passe simplement un coup de bloc blanc,tu préserveras ta base naturel.Et sinon il est inutile de dégraisser souvent comme tu le fais TROP D'HUMIDITER ENTRE TES COUCHES DE GEL.
Voila c'est juste pour te faire progresser comme tu n'as pas fais de formation.:kiss1:

perte de temps à retirer et remettre un chablon (dès le départ lime ton contour du sourire au pinceau avant la catalisation !!!

oui... Et je n'osais pas le dire car nombreuses sont celles qui vénèrent cette méthode sur le forum :20-sarcastic:
:rosa1:

Merci pour ton pas a pas c'est très généreux de partager tes connaissances.. un pay back de se que tu as reçus dans ce forum:yes::yeah2:
C'est cool de ta part :cool:

ET UN GROS MERCI AUX PRO QUI PRENNENT LE TEMPS DE CORRIGER ET D'INFORMER AUX MIEUX DE LEUR CONNAISSANCE ... AINSI GARDER CE FORUM RICHE EN THÉORIE ET EN PRATIQUE SE QUI NOUS SAUVE UN TEMPS FOU ET NOUS PERMET DE PRATIQUER AVEC LES BONNES BASES:worshippy:

Citation:
Envoyé à l'origine par b.celine23
Merci beaucoup pour tes conseils mais j'ai l'habitude de faire comme ça OKI tu as pris l'habitude de faire comme ca,mais tu devrais suivre les conseils de FELINAILS qui est vraiment pro,tu vas gagné plus de temps pour les deux mains. vu que j'y arrive à peu près :kiss1:
bizz

:rosa1:
Merci les filles !!!:28-kiss:

Merci pour cette jolie démo, c'est super, B@beth

je vais esseyé de my mettre a ce fameu "chablon" , a ce que jai compris il nya pa de pbs de décolemen de la capsule, choi de la tail, bulle daire, et on ne voi pas la démarkatio :D jadore

Merci pour ces explications !
le gel cover il se trouve de partout ?

merciiii...Très bien fait!!!:arwenalia:

coucou les filles jai deux pots gel mask entity pour celle qui veulent tester et bein jen vend un sa vous evitera de le commander au usa et de payer les fdp hiper cher lol envoyer moiun mp les fille intérré la premier mp la premiere servi lol a au faite je gard lautre pot pr moi hihih

il est trop chouette ton pas à pas j'adore merci :+1:

:clap:tu as l'air bien douée, sans faire de formation c'est très beau, bravo, j'e me lance bientôt j'ai hate!!!!!!!!!

super ton pas à pas!!

par contre qu'est-ce que le gel masque?

encore bravo!!

claire

merci il est super bien expliqué ton pas à pas ...et le résultat est nickel +1

Retour