Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask Entity

Re : Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask E

merci beaucoup! je vais pouvoir tester les gels entity maintenant!!!

Re : Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask E

super merci !
je souhaite apprendre moi aussi et ce pas à pas donne vraiment envie de se motivé^^

De rien les filles :wink:

merci !!

quelques petites modification :
le bombé est beaucoup trop haut, descend le un peu plus vers les vers cuticules
perte de temps à retirer et remettre un chablon (dès le départ lime ton contour du sourire au pinceau avant la catalisation !!!

tu met trop de gel couvrant, c'est vraiment en fine couche surtout que les gel entity c'est un gel nouvelle génération avec bombé quasi invisible d'où la contenance des pots (9gr)

il en faut vraiment très peu pour une pose !!!

merci pour le pas à pas, je suis d'accord avec félinails. rosetta:dwink:

merci pour toutes ces explications

merci !!

quelques petites modification :
le bombé est beaucoup trop haut, descend le un peu plus vers les vers cuticules
perte de temps à retirer et remettre un chablon (dès le départ lime ton contour du sourire au pinceau avant la catalisation !!!

tu met trop de gel couvrant, c'est vraiment en fine couche surtout que les gel entity c'est un gel nouvelle génération avec bombé quasi invisible d'où la contenance des pots (9gr)

il en faut vraiment très peu pour une pose !!!

moi aussi je suis d'acord. merci pour le p.à p.

ton pas à pas est super bien fait clair chapeau,je vais pouvoir m'y mettre à mon tour merci:34-yes:

Célineeeee :) Petite question encore.

Au niveau de la tenu, le masque n'as aucun soucis de décollement ou autre ?
Car j'ai commandé des gels Entity ! lol

Merciii

Célineeeee :) Petite question encore.

Au niveau de la tenu, le masque n'as aucun soucis de décollement ou autre ?
Car j'ai commandé des gels Entity ! lol

Merciii

lol, non pas de décollement d'ailleurs je viens de refaire une pose ce soir et la précédente je l'ai garder 2 semaines et elle était encore nickel !!!

bizzz

lol, non pas de décollement d'ailleurs je viens de refaire une pose ce soir et la précédente je l'ai garder 2 semaines et elle était encore nickel !!!

bizzz

Rohh merci beaucoup pour l'info !
Rapide en plussss ;)

Bizz

très intéressant,très bien expiqué,merçi !!!!

Retour