Mon Pas à Pas Innondation

Re : Mon Pas à Pas Innondation

Eh ben moi qui voulais habité pas très loin de la mer, ça me donne des idées !!! lol
Bon courage !

Mdrrrrrrrr

Rigole pas je la piste, elle essaye de se trouver un coin discret. Des que je la vois écarter les jambonneau je la fou dehors.

En fait je vais laisse chéri faire parce qu'elle pèse 45 kilos v___v

kikou

c est incroyable dis donc !!!!

c est que on a degusté aujourd hui !!!! pas habituées nous !! :bebeouin:

ici aussi ca dyjoncte à tout va !!!!!!!!
j espere que demain ça va se calmer !!!!

Mdrrrrrrrr

Rigole pas je la piste, elle essaye de se trouver un coin discret. Des que je la vois écarter les jambonneau je la fou dehors.

En fait je vais laisse chéri faire parce qu'elle pèse 45 kilos v___v

C'est quoi Laurie comme chien que tu as ?

Moi ni allo pizza, ni Mac Do, on ne peut plus sortir de la maison, la route est impratiquable et il continue de pleuvoir ! Bon pour l'instant, j'ai toujours le courant, mais vu que l'eau monte toujours, j'ai peur pour les prises électriques.
Pour l'instant, il ne pleut pas dans la maison, mais l'eau s'infiltre par les fenêtres.
Alice, moi aussi je suis sur Toulon Ouest, entre les Routes et Valbertrand et toi dans quel coin es-tu ? Bon courage à toi aussi, je t'envoie mes casseroles virtuellement car on ne peut pas sortir de la maison !
Allez les filles on garde notre courage pour affronter la suite.
Bonne soirée quand même !

Moi ni allo pizza, ni Mac Do, on ne peut plus sortir de la maison, la route est impratiquable et il continue de pleuvoir ! Bon pour l'instant, j'ai toujours le courant, mais vu que l'eau monte toujours, j'ai peur pour les prises électriques.
Pour l'instant, il ne pleut pas dans la maison, mais l'eau s'infiltre par les fenêtres.
Alice, moi aussi je suis sur Toulon Ouest, entre les Routes et Valbertrand et toi dans quel coin es-tu ? Bon courage à toi aussi, je t'envoie mes casseroles virtuellement car on ne peut pas sortir de la maison !
Allez les filles on garde notre courage pour affronter la suite.
Bonne soirée quand même !

Suis au Beausset moi... bon au 2e et 3e étage donc à pars mes fuites par le toit je risque rien lol
Courage à toi aussi

Ouais bon courage les filles

La ça vient de se calmer d'un coup, mais si ça fait comme cet aprem ou on a cru que ça s'arretait...

Et bien ma belle! Je te souhaite du courage! Tu as bien besoin de repos cette nuit! J'espére que tout se remettra vite dans l'ordre pour toi! Gros bisous et bon courage!

ha oui une grosse louloute ça ;)

Mon courageux petit mari est descendu essoré les serpillière et commander la pizza...
Ici aussi ça se calme un peu...

Je suis maudit des pizzas, la semaine dernière le pizaiolo était coincé en Thaïlande (le pauvre) et aujourd'hui, ils livrent pas...

Je sens que ça va être soirée merdouilles, du champagne, du foie gras... lol

salut les filles je compatie moi je sui au 6eme et j'ai la cuisine innondé et ça s'étend dans ma chambre l'eau s'infiltre dans le mur de ma cuisine par la façade . Je me suis levé ce matin j'avais les pieds dans l'eau dans ma cuisine je croyais que c'était ma machine a lavé on a tout pousser, machine ,lave vaisselle et au final c'est carement une infiltation . J'éspére que ça va s'arretais et j'atend le gardien avec impatience demain matin . Bon courage les filles éspéront que ça se calme on est pas habitué à ça .

Ma pauvre, ça doit etre affreux d'aviir les pieds d'un coup dans l'eau...

Encore quand comme moi, t'assiste à la montée des eaux, ben t'as le temps de tout mettre en hauteur.

C'est vrai qu'ici la pluie on sait pas trop ce que c'est

t'as raison surtout au reveil les pieds dans l'au c'est juste un peu ennervant et toi tu es vraiment trés prés du port ! fais attention

M'en parle pas... Je guette la mer comme si j'attendais le retour d'un chéri marin

olala ma pauvre cherie!!!! mais tu m'a fais bien rire!j'adore ton humour! si je pouvais je t'enverrais des serviettes j'en ai pleiiiiin!
en dernier recours utilise draps nappe couette ect...
seul point positif pour toi: t'a pu te rincer l'oeil avec les pompiers!!!ptdr!
bon courage a vous!

Retour