Mon Pas à Pas Innondation

Re : Mon Pas à Pas Innondation

olala ma pauvre cherie!!!! mais tu m'a fais bien rire!j'adore ton humour! si je pouvais je t'enverrais des serviettes j'en ai pleiiiiin!
en dernier recours utilise draps nappe couette ect...
seul point positif pour toi: t'a pu te rincer l'oeil avec les pompiers!!!ptdr!
bon courage a vous!

Merciiiiii !!!!

Je dirai que le plus dur c'est qu'on peut pas ouvrir de robinets, aller aux toilettes... je vous passerai les détail sur la façon dont je me suis arrangée v___v

oulaaaaaaa ca doit etre la galere!!!
ben tu vas dehors tu te cache et tu fais pipi avec toute cette flotte personne dira rien lol!

olala ma pauvre cherie!!!! mais tu m'a fais bien rire!j'adore ton humour! si je pouvais je t'enverrais des serviettes j'en ai pleiiiiin!
en dernier recours utilise draps nappe couette ect...
seul point positif pour toi: t'a pu te rincer l'oeil avec les pompiers!!!ptdr!
bon courage a vous!
je voulais le dire mais j avais deja fais de l humour vaseux avec le maillot pour qu elle se baigne
oulaaaaaaa ca doit etre la galere!!!
ben tu vas dehors tu te cache et tu fais pipi avec toute cette flotte personne dira rien lol!
mdrrrrr :frag_facile::frag_facile::whistle::whistle::whistle:

pour nous aussi la nuit fut courte
pres d'un mettre d'eau dans le jardin
heureusement que la maison est en hauteur mais ce n'est pas le cas des voisins qui on eut 1.50 m d'eau dans la maison

oh la la les pauvres ! bon tant que c'est pas toi lol!
ben chez nous ça c'était bien calmé et depuis ce matin ça recomence moins fort mais c'est là !

Ben ma copine je viens seulement de voir ton message, j'espère que les choses vont s'arranger, je pense bien fort à toi !!!!!

Retour