mon pas a pas bague

Re : mon pas a pas bague

J' ai acheté la meme ! 2,45€ les 500gr. avec des emportes pièces.

je viens de faire mes essais, c'est en train de sécher ! il faut attendre combien de temps ? jusqu'a demain ?

tu verras si c'est sec d'apres la couleur, si c'est bien clair sans aureoles grise , c'est sec ! bisous

Coucou les filles j'ai fais 2 bagues ce week end j'adore elles sont top !!! Par contre ce matin en me levant j'ai vu que j'étais irritée au doigt qui a portée la bague, quelqu'un à déjà eu ce problème??merci bises

merci pti bichon !!!!

par contre pour la déco : ta passé un coup de bloc ou lime avant gel de base... ?

Claire tu fais peut etre une allergie à l'anneau ?

Claire tu fais peut etre une allergie à l'anneau ?

Peut être mais ça se situe plutôt a l'endroit de contact avec la bague !! on peut être allergique au gel même si on à aucun signe sur ses ongles??question bête je pense :8-confused:

alors la tu me pose une colle ! fait des essais sinon !

tu prend juste un anneau sans rien dessu et tu le porte tu verras ce qu'il se passe

alors la tu me pose une colle ! fait des essais sinon !

tu prend juste un anneau sans rien dessu et tu le porte tu verras ce qu'il se passe

Vu l'endroit je pense que c'est la bague mais je vais faire un essai aujourd'hui sur un autre doigt !! merci

Vu l'endroit je pense que c'est la bague mais je vais faire un essai aujourd'hui sur un autre doigt !! merci

moi aussi je pense que c'est l'anneau , certaine personne sont allergique
par contre si t'a bien mis du gel andessous, c'est peut etre ton gel , mais enfin , j'en ai vendue plusieurs et pas de soucis , moi meme pareil , essaie et tu verras.....

apres que ca soit sec , oui je lime partout, pour que ca soit net ! bien lisse, et ensuite je met du gel partout ! bisous, montre nous tes modeles quand ils seront fait, bisous

tres bonne idee en plus j'en ai dans mon placard, j'avais acheter ça pour faire ses petit papillon pour mon mariage, je vais resortir le paquet et essayer,

merci

les miennes sont séches y a plus qua metre le gel ;)
par contre l'anneau tient pas trop dessus je trouve...je vais remeter du gel par dessus ;)
enore merci de l'astuce :)

les miennes sont séches y a plus qua metre le gel ;)
par contre l'anneau tient pas trop dessus je trouve...je vais remeter du gel par dessus ;)
enore merci de l'astuce :)

as tu bien mis la ptite boule de pate ? avec ca les miennes ne bouge pas!meme si elles tombent .....bizzzzz

oui jai mis la boule que jai étalée mais à mon avis je lai mal étalée car on voit la "démarcation" et cest là que ca senlève:mmm:

peut etre pas assez ! s'il faut tu appuie legerement sur l'anneau pour qu'il rentre un peu dans ta base et la tu place la boule
pour la demarcation tu lime, ca disparait ...

J'attends mes anneaux et un moment de calme (chez moi, y'a de la résistance à mes loisirs...) et je me lance.

Je vous dirais.

wow super ce post, en plus je crois en avoir vu dans un magasin du dollard dans mon coin. je crois que je vais m'y mettre bientot. je vous tiens au courant

merci pour tout je place ce post dans mes favoris sur le champs.

merci

wow super ce post, en plus je crois en avoir vu dans un magasin du dollard dans mon coin. je crois que je vais m'y mettre bientot. je vous tiens au courant

merci pour tout je place ce post dans mes favoris sur le champs.

merci

merci merci hihihi :1-smile:

bisous les filles

Retour