mon pas a pas bague

Re : mon pas a pas bague

ouaaaaa j'adore bravo a toi pour ton imagination ! franchement respect ! je dis +1 pour les écconomies ! des ce week end je pars en vadrouille pour chercher le materiel ! GRAND BRAVO !!

depuis le temps que j'ai envie de faire des bagues, je crois que je vais enfin me lancer et ce grace à toi !
merci

rekikou
me suis lancer dans la déco cet après midi
et voilà le résultat :
franchement ca se lime nikel cette pâte:thumbup::thumbup:

Pièces jointes

• P1030589.jpg
    P1030589.jpg
    98.1 KB · Affichages: 277
  • P1030581.jpg
    P1030581.jpg
    58.7 KB · Affichages: 274

Bon bonne nouvelle ce qui paraissait être une allergie s'en va !!! je vais pouvoir refaire le test et voir si je suis allergique au gel sinon adieu les bagues pour moi !!!
Petite question une fois la pâte sèche tu lime et un coup de bloc et après gel de base, couleurs déco et finition et bien dégraisser???
Et personne à eux des souci d'irritations??
Bisous les minettes

Bon bonne nouvelle ce qui paraissait être une allergie s'en va !!! je vais pouvoir refaire le test et voir si je suis allergique au gel sinon adieu les bagues pour moi !!!
Petite question une fois la pâte sèche tu lime et un coup de bloc et après gel de base, couleurs déco et finition et bien dégraisser???
Et personne à eux des souci d'irritations??
Bisous les minettes

coucou tant mieu que ca part
moi no soucis
sur les 1ere bagues que j'ai faite je mettais une couche de base andessous de la bague mais je trouvais la couleur pas terrible alors aujourd'hui j'ai essayer de mettre du vernis de couleur (blanc nacre ou rouge d'apres la deco que tu feras sur ta bague attention j'ai du passer 2 couches de vernis pour que ca soit uniforme , ensuite je fais ma deco sur la bague et je met du gel partout !

coucou tant mieu que ca part
moi no soucis
sur les 1ere bagues que j'ai faite je mettais une couche de base andessous de la bague mais je trouvais la couleur pas terrible alors aujourd'hui j'ai essayer de mettre du vernis de couleur (blanc nacre ou rouge d'apres la deco que tu feras sur ta bague attention j'ai du passer 2 couches de vernis pour que ca soit uniforme , ensuite je fais ma deco sur la bague et je met du gel partout !

Je vais refaire des essais en faisant comme tu me dis et je ferais essayer à ma mère pour voir si elle ressent quelque chose !! merci bisous

Je me demandais justement si la pâte à modeler ne craignait pas l'eau... Mais su tu mets du gel partout, ça doit devenir hermétique.:eek:

Je me demandais justement si la pâte à modeler ne craignait pas l'eau... Mais su tu mets du gel partout, ça doit devenir hermétique.:eek:

oui je met du verni(2couches )+ le gel (1couche pour souder)

voici 3 nouvelles que j'ai faite...

Pièces jointes

• ongles 331.jpg
    ongles 331.jpg
    157.3 KB · Affichages: 258

et bien vous m'avez fait dépenser. j'ai trouvé de la pate dans mon magasin de peinture sur bois à joliette au québec. Mais ce sont les support à bague plutot difficile à trouver. j'en ai commandé de la boutique mais j'ignore le prix encore. donc mes pièces sont à sécher et ensuite je vais de voir sortir mon imagination.

ah oui moi le paquet que j'ai acheté il est bleu au lieu de rouge, vous savez c'est quoi la différence??? à la boutique il m'ont dit que c'était seulement un changement d'emballage mais sur le mien c'est marqué argile a modeler et non pas pate a modeler mais vu les photos sur ce tuto ca me semble identique mais je voulais juste etre sur.

merci pour votre truc!!!

J'ai oublié: vous gardez le restant dans un sac en plastique?? ca se conserve longtemps?? merci

Retour