Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jai mis la boule que jai étalée mais à mon avis je lai mal étalée car on voit la "démarcation" et cest là que ca senlève:mmm:
depuis le temps que j'ai envie de faire des bagues, je crois que je vais enfin me lancer et ce grace à toi !
merci
je me demande si (un vieux souvenir) faut pas mouiller son doigt pour bien lisser la pâte .... Les pros, elles disent quoi ?
je l'ai fait et franchement , c'est encore mieu a la lime fine ....
Mais je me demande si ça colle pas mieux (ça lie les deux morceaux de pâte)
Je crois me rappeler qu'on avait fait comme ça pour des petites sculptures ????
rekikou
me suis lancer dans la déco cet après midi
et voilà le résultat :
franchement ca se lime nikel cette pâte![]()
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:j ai commander sur ebay des anneaux et un lot pour les boucles d oreilles ;;;;;;c et sur se cite ?c la 1er fois que je commande ?dans combien de temps on recoi la commande?:arnaud_w::arnaud_w:les filles j ai lu + haut quelques filles a acheter sur ebay des anneaux pour bagues je trouve pas le site vous fetes comment?![]()
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:j ai commander sur ebay des anneaux et un lot pour les boucles d oreilles ;;;;;;c et sur se cite ?c la 1er fois que je commande ?dans combien de temps on recoi la commande?:arnaud_w::arnaud_w:
Bon bonne nouvelle ce qui paraissait être une allergie s'en va !!! je vais pouvoir refaire le test et voir si je suis allergique au gel sinon adieu les bagues pour moi !!!
Petite question une fois la pâte sèche tu lime et un coup de bloc et après gel de base, couleurs déco et finition et bien dégraisser???
Et personne à eux des souci d'irritations??
Bisous les minettes
j'ai recommander aussi aujourd'hui , faut compter la semaine prochaine ...
coucou tant mieu que ca part
moi no soucis
sur les 1ere bagues que j'ai faite je mettais une couche de base andessous de la bague mais je trouvais la couleur pas terrible alors aujourd'hui j'ai essayer de mettre du vernis de couleur (blanc nacre ou rouge d'apres la deco que tu feras sur ta bague attention j'ai du passer 2 couches de vernis pour que ca soit uniforme , ensuite je fais ma deco sur la bague et je met du gel partout !
:10-sad::10-sad:il existe en pharmacie un produit pour l allergie j en et acheter et c fini nikel c un vernis expres:clap3:Je vais refaire des essais en faisant comme tu me dis et je ferais essayer à ma mère pour voir si elle ressent quelque chose !! merci bisous
:10-sad::10-sad:il existe en pharmacie un produit pour l allergie j en et acheter et c fini nikel c un vernis expres:clap3:
Je me demandais justement si la pâte à modeler ne craignait pas l'eau... Mais su tu mets du gel partout, ça doit devenir hermétique.![]()