mon pas a pas bague

Vos idées sont super les filles. Ceci dit moi je n'ai pas tous ces magasins que vous citez pour trouver la pâte. Je v tenter une recherche sur le net. Ceci dit faut les idées après et de mon cotés c plutôt le grand vide LOL

Les idées viennent quand tu y es t'inquiète po ! Lol. Et tu peux aussi t'inspirer des créa sur le forum pour commencer.
Voilà mes autres créa bagues et colliers, bo. Reste à m'améliorer encore et encore mais les filles du site sont d'une aide précieuse. Faut fouiller et chercher. Voilaaaa.

ForumRunner_20111107_000856.png

ForumRunner_20111107_000918.png

ForumRunner_20111107_000932.png

ForumRunner_20111107_000958.png

ForumRunner_20111107_001016.png

Oui j'ai la même que j'ai acheté chez truffaut. Elle est bien à travailler ! Tu peux l'essayer tu verras, c'est pas mal. Tu préfères tous tes supports, laisse sécher 2 jours et faire ta déco.

J'ai la même aussi que j'ai eu chez loisirs et ceation pour 5,65€ pour 1kg. Les 500g ils devaient le vendre 3,95€ là bas donc pas cher sur cette boutique internet à comparer avec Loisirs et Création en tout cas

Perso je l'ai eu au même prix, dans les 4 euros et des brouettes le kilo chez truffaut mais pas de frais de port... Tu en as un près de chez toi ? Car le mien à un rayon créa sympa ! J'ai acheté pleins de trucs sympas...

Malheureusement je n'en ai pas. Un Truffaut il faut que j'aille sur Barentin et j'en suis à 1h de route. Je dois y aller début décembre donc je ne manquerais pas d'y faire un tour et je crois que je vais me faire plaisir!!! LOL

Je viens de recevoir mes support bagues. Ils sont impeccables. Je les ai eu sur EBay vendeur : mariepacotille et c'est une vendeuse top fiabilité. Tout brille, bonne qualité etc... En plus g de gros doigts et impeccable. Y'a plus qu'à .... Je vous mettrais des photos vendredi... À + les filles

Cc ! J'ai reçu mes supports aussi, pas cher et très rapidement MAIS perso je les trouve bof. Un peu déçue mais en même temps pas cher hein ?! J'ai l'impression que sur ebay ce sont tous les mêmes, peu importe le vendeur. Je vous mets les photos et la dernière est un support de promoperles et comment dirais je... Ben ya pas photos ! Lol. Bibixxx

ForumRunner_20111110_065420.png

ForumRunner_20111110_065747.png

Re : mon pas a pas bague

Cc ! J'ai reçu mes supports aussi, pas cher et très rapidement MAIS perso je les trouve bof. Un peu déçue mais en même temps pas cher hein ?! J'ai l'impression que sur ebay ce sont tous les mêmes, peu importe le vendeur. Je vous mets les photos et la dernière est un support de promoperles et comment dirais je... Ben ya pas photos ! Lol. Bibixxx

Bonjour, où les as-tu achetées? Merci

Cc ! Ben lesquels ? Je le dis dans mon messg en fait, 1ère photo sur ebay et 2ième photo sur le site promoperles. Voili voilà. À toi de faire ton choix. Après toutes mes recherches j'ai repassé Cde chez le second mais je reste attentive car chui preneuse de tous bons tuyaux. Et je partage volontier. Lol.. Bibixxx

Lol ! Chez ebay c'est akacha-26... Attention il envoi sa marchandise en courrier simple. Assez risqué car interdit par la poste et pas de suivi ! Méfiance pour les grosses Cde. Parole de postiere... Bibixxx

Retour