mon pas a pas bague

Coucou les filles! J'ai acheté tout ce qu'il me faut pour faire mes bagues mais j'attend de recevoir mes supports de bague! J'ai voulu faire des test avec ma peinture acrylique sur une capsule mais j'etais un peu décu car les marques du pinceau était vraiment flagrante! Après le sechage j'ai mis une couche de finition et les marques on disparu! C'est pareil pour vous? J'ai utilisé pendant longtemps des gels de couleur mais j'ai tout vendu :( je ne me vois pas tout racheter! Puis c'est pas le même pris hein ...

Coucou les filles, mes bagues sèche depuis même pas 24h et je crois qu'elle sont sèche mais j'ai peur de les utiliser trop tot! Hier soir la couleur n'etait pas la même partout mais ce matin elles sont blanche partout et dure! Vous me donnez le feu vert? Lol

Re : mon pas a pas bague

Bon bah personne ne me répond jamais sur ce post =( lol
je vous montre mes premiers essaie de bague!
bisous bisous

Pièces jointes

• IMG_1132.jpg
    IMG_1132.jpg
    65.3 KB · Affichages: 212
Ah bon? Merdouille! Tu parle de la photo trop petite ou que les bagues ne sont pas prise d'assez pret? Parce que quand je click dessus on voit pas trop mal.

Ah oui sorry. J'devais pas capter sans doute. Maintenant je les vois. Hi hi ! Alors quel est ton protocole ?! Moi je cherche tjrs le truc miraculeux pour remplacer le gel. Lol

Alors moa je vais essayer pâte plastiroc, peinture, vernis et finition à la résine !!! Et on verra bien... Chui sûre que j'ai rien inventé la. Lol

Bonjour, je trouve les deux pates tres differente si tu veux ensuite la recouvrir de gel prend la das c'est moins cher et facile a utiliser :)

Retour