mon premier chignon avec extensions à clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Comme vous le savez peut etre ,le mois prochain nous serons au salon du mariage (mulhouse 68 ,Alsace ) et donc je viens de réaliser mon premier chignon ,je n'en avais encore jamais fais, je veux ainsi démontrer qu'avec des clips la libertée de coiffure existe aussi

Il s'agit donc de mon premier essai,je vous montrerais les autres aussi dès que je les aurais réalisé

J'ai utilisé ici un kit lisse 45 cm , chatain moyen et les strass que l'on trouve dans notre boutique pour le orner un peu
voilà suis preneuse de conseils pour m'améliorer

Pièces jointes

• DSCF4889.jpg
    DSCF4889.jpg
    43.5 KB · Affichages: 137
  • DSCF4891.jpg
    DSCF4891.jpg
    43.2 KB · Affichages: 128
  • DSCF4927.jpg
    DSCF4927.jpg
    41.4 KB · Affichages: 178
  • DSCF4904.jpg
    DSCF4904.jpg
    52.8 KB · Affichages: 192
Re : mon premier chignon avec extensions à clips

oh merci les filles
Euh sonia tu es de quel côté de la haute saone toi ?
Tu n'as pas un creneau samedi après midi par hasards mdr, j'ai fais des grosses bêtises dans mes cheveux et ca aurait été cool de trouver qq de bien pour me rattraper ca lol

oh merci les filles
Euh sonia tu es de quel côté de la haute saone toi ?
Tu n'as pas un creneau samedi après midi par hasards mdr, j'ai fais des grosses bêtises dans mes cheveux et ca aurait été cool de trouver qq de bien pour me rattraper ca lol

je suis a cote de roulans c est pas en haue saone et je ne suis pas coiffeuse!!!lol
je fais les ongles dans a salon de coiffure!:Dancing_wub:
sur besancon desole ca aurais ete avec plaisir!

ah ok ,ah ben tant pis lol ,bonne réussite à toi en tout cas :)

moi je suis après VEsoul , juste un peu avant Lure ,dans le 70

trés joli, dans le premier chignon, j aurais mis des petites couleurs, genre plumes violettes ou bleus, ou des extensions en couleurs flashy, tu vois............

Coucou Sami,

J'aime moins le deuxième chignon à cause des rubans qui pendouillent et je trouve le premier très beau. Tu es douée ! Tu apprends seule ou tu as fait une formation chignons ?

merci les filles, alors non c'est mon premier j'ai fais comme ca au feeling, par contre c'est 2 fois le même ,je précise qu'il est déstiné à illustrer le salon du mariage ;) d'ou l'ornement sur al 2 ème photo, vous pensez que je devrais le retirer?
Pour les plumes petit bout j'y avais pensé mais quands g commencé à les mettres ca m'a pas plus donc g retiré :) (c"etais des blanches bien sûre

non ne retire rien, c est trés mignon et les rubans c est trés romantique, donc.......on laisse

en fait je me dis que peute tre que ca ne se fait + en fait les rubans etc mdr, c'est se que ej portais dans les cheveux pour mon mariage , et celui là il n'est pas d'hier lol , du coup c'est peut etre plus à la page...

pour cet automne les rubans sont de retour,

Super! Moi qui aimerait apprendre a les faires et toi une fois et tu y arrive lol :)

Retour