mon premier coup de geule avec vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon premier coup de geule avec vous

menace les de porter pleinte ! il te le donneront le papier de declaration d accident!
et dis aussi a la maitresse qu il y a grosse négligeance de sa part et que ci tu porte pleinte contre elle elle risque de perdre son emploi ! et toc elle avait cas les surveiller les gosses, surtout a deux ans !
ce qu il faut savoir, est ce que sa fille au moment de l accident de l incident était sous la garde de la maitresse ? car autrement, ily a les autres maitresses, et les ASTSEM les AE aussi,tout dépend
dépot de plainte contre une maitresse, bof bof, totalement inutile

ben la prof avais deja mis plusieur foisdes mot dans le cartable de ce petit qui depuis le debut arrete pas de taper mordre pincer griffer mais lamaman le met a la garderie du matin et le reprend a la derniere garderie du soir donc la prof ne la voit jamais et elle ne repond jamais au lettre de la prof mais demain moi j'attenderai quelle vienne le chercher et je lui parlerai
oui c est mieux et prend des photos de l oeil de ta poupée comme preuve

ben oui c'est ce que je me dit en attendant elle est a la maison pres de sa maman lol et elle aime sa puisque l'ecole ne la veux pas tent que elle a le pensement
j ai connu un petit garçon qui avait eu un doigt déchiré par une porte de WC, pompiers, chirurgie, le lendemain il était de retour avec ses copains et son pansement a la main, et aucun probléme de garder l enfant,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour