mon premier doigt.. conseil

Re : mon premier doigt.. conseil

en effet ma lime est noir donc je vais mieux depoussierer c noté merci:44-lovely-eyes:

oui et une lime blanche serait mieux et plus pratique en plus cest lime ne sont pas terrible auffet qde quel capsule tu parle,logiquement sest beaucoup luf facile je suis la pour taider

oui et une lime blanche serait mieux et plus pratique en plus cest lime ne sont pas terrible auffet qde quel capsule tu parle,logiquement sest beaucoup luf facile je suis la pour taider

La je n'ai pas de capsule et oui je vais investir dans une blanche^^ fini les ongles crado:32-ironic:

ben... perso...si je peux me permettre... je trouve ça pas mal pour un gainage... après je suis d'accord avec les filles, l'ennemi d'une pose d'ongle c'est la poussière !!!! investi dans une bonne brosse et t'y verra plus clair
sinon après, si ce sont tes ongles naturel, le manque de bombé ne me choque pas trop vu le peu de longueur mais si tu veux faire une pose (capsule ou chablon) va falloir rajouter de la matière
si j'ai un conseil à te donner c'est de tenter sur un doigt de faire une pose afin de t'entrainer pour le bombé, les gainages oubli pour le moment sinon tu va t'habituer à ne pas faire de bombé jusqu'au jour où il y aura dela casse...

ben... perso...si je peux me permettre... je trouve ça pas mal pour un gainage... après je suis d'accord avec les filles, l'ennemi d'une pose d'ongle c'est la poussière !!!! investi dans une bonne brosse et t'y verra plus clair
sinon après, si ce sont tes ongles naturel, le manque de bombé ne me choque pas trop vu le peu de longueur mais si tu veux faire une pose (capsule ou chablon) va falloir rajouter de la matière
si j'ai un conseil à te donner c'est de tenter sur un doigt de faire une pose afin de t'entrainer pour le bombé, les gainages oubli pour le moment sinon tu va t'habituer à ne pas faire de bombé jusqu'au jour où il y aura dela casse...

Merci d'avoir prit du temps pour me repondre:worthy:
Quand tu parle de pose tu veut dire avec capsule??
Parce que c'est sur cela que j'etai parti puis j'ai tout poncer parce qu'on voiait la capsule sous le gel!!!
Peut etre l'avai-je coller trop haut :twitcy:

Merci en tou cas!!

si on voyait la capsule sous le gel c'est que tu n'avais pas assez limé ta démarcation, si tu fonds bien ta démarcation, la seule chose que l'on doit voir sous ton gel (s'il est transparent) c'est ton ongle naturel, attention, c'est la capsule qu'il faut fondre en limant et non l'ongle naturel, vas y doucement

si on voyait la capsule sous le gel c'est que tu n'avais pas assez limé ta démarcation, si tu fonds bien ta démarcation, la seule chose que l'on doit voir sous ton gel (s'il est transparent) c'est ton ongle naturel, attention, c'est la capsule qu'il faut fondre en limant et non l'ongle naturel, vas y doucement

Je l'ai fait mais surment pas assez et si j'utilise des capsule transparente pour commencer qu'est ce que tu en pense??

Merci:42-baby:

c'est une solution, c'est toi qui vois mais si tu veux progresser vite et apprendre convenablement je pense qu'il vaut mieux t'entrainer sur capsule naturelle, après je sais pas si on voit la démarcation avec une capsule transparente vu que j'ai jamais fait avec des transparentes

bonjour, moi je fais avec les capsules transparentes+gel transparents et si tu lime bien la démarcation, il n'y a aucun soucis...
je ne vois pas le soucis aussi au niveau de ta capsule naturelle tu la pose au bout de l'ongle tu lime un petit peu puis tu et ton gel ...

Je trouve que tu as bien mis ton gel, pour un gainage c'est pas mal. Effectivement la poussière grrrrrr faut toujours qu'elle aille ou il faut pasLol; Si tu essaye avec une capsule fais bien attention de ne limer que la capsule parce que sinon ton ongle il va trinquer et ça fais mal (là je connais le truc ça mets arrivée et bobo). Mais tu parait bien partie pour nous faire de super trucs dans quelques temps. Biz

merci pour vos reponse ca me fait plaisir que vous ayez pri le temps de me repondre:wub2:

la prochaine fois j'essairai avec une capsule naturel en fait je l'avait coller trop haut elle etait presque au milieu de l'ongle!!

J'ai bien noter tout vos conseil et j'assaierai de les apliquer au mieux la prochaine fois

Merci:42-baby:

Alors désolée de venir tout chambouler vos explications, mais quand tu mets du phase1, pas besoin de primer, c'est un gel d'adhérence, le phase 1.

kittycat, si tu veux de l'aide sur le protocole Rydnails, tu me demandes ! Tant qu'à faire, autant utiliser les gels avec le bon protocle, hein ;)

oops pas lu le protocole, bah de toute façon je connais pas celui de rydnails, j'étais resté bloquée sur la démarcation de la capsule lol

Alors désolée de venir tout chambouler vos explications, mais quand tu mets du phase1, pas besoin de primer, c'est un gel d'adhérence, le phase 1.

kittycat, si tu veux de l'aide sur le protocole Rydnails, tu me demandes ! Tant qu'à faire, autant utiliser les gels avec le bon protocle, hein ;)

Merci beaucoup jin c'est vrai que tu est une rydnails adict!!!:dsmile:
hihi
Alors je n'hésiterai pas a te demander merci!!!!

Et est ce que je doit passer le cleaner aprés chaque catalysation??? pour enlever la couche collante ou je pose le gel suivant par dessus???

Merci beaucoup:dlaugh:

Je suis une rydnails addicted, mais surtout j'ai suivi une formation avec eux, et avec leurs produits ^^

Oui, tu dois dégraisser après chaque catalysation.

Je suis une rydnails addicted, mais surtout j'ai suivi une formation avec eux, et avec leurs produits ^^

Oui, tu dois dégraisser après chaque catalysation.

Merci beaucoup c'est geniale au moins je sais à qui m'adresser si j'ai un souci avec leur gel:smile:

Merci!!!

Tu peux ausssi contacter Lea, ongles68, nanaw27 qui ont suivi la même formation ;)
Au cas où chu pas dispo, mais en général je suis là toute la journée :)

Retour