Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et une lime blanche serait mieux et plus pratique en plus cest lime ne sont pas terrible auffet qde quel capsule tu parle,logiquement sest beaucoup luf facile je suis la pour taider
ben... perso...si je peux me permettre... je trouve ça pas mal pour un gainage... après je suis d'accord avec les filles, l'ennemi d'une pose d'ongle c'est la poussière !!!! investi dans une bonne brosse et t'y verra plus clair
sinon après, si ce sont tes ongles naturel, le manque de bombé ne me choque pas trop vu le peu de longueur mais si tu veux faire une pose (capsule ou chablon) va falloir rajouter de la matière
si j'ai un conseil à te donner c'est de tenter sur un doigt de faire une pose afin de t'entrainer pour le bombé, les gainages oubli pour le moment sinon tu va t'habituer à ne pas faire de bombé jusqu'au jour où il y aura dela casse...

si on voyait la capsule sous le gel c'est que tu n'avais pas assez limé ta démarcation, si tu fonds bien ta démarcation, la seule chose que l'on doit voir sous ton gel (s'il est transparent) c'est ton ongle naturel, attention, c'est la capsule qu'il faut fondre en limant et non l'ongle naturel, vas y doucement
Alors désolée de venir tout chambouler vos explications, mais quand tu mets du phase1, pas besoin de primer, c'est un gel d'adhérence, le phase 1.
kittycat, si tu veux de l'aide sur le protocole Rydnails, tu me demandes ! Tant qu'à faire, autant utiliser les gels avec le bon protocle, hein![]()
Je suis une rydnails addicted, mais surtout j'ai suivi une formation avec eux, et avec leurs produits ^^
Oui, tu dois dégraisser après chaque catalysation.
Tu peux ausssi contacter Lea, ongles68, nanaw27 qui ont suivi la même formation
Au cas où chu pas dispo, mais en général je suis là toute la journée![]()