mon premier doigt.. conseil

kittycat

Membre récent
Voila j'ai recu mon kit aujourd'hui et j'aimerai avoir vos conseil sur mon premier doigt
J'ai voulu au debut me faire une french evc une capsule rattage complet j'ai tout poncer donc j'ai visé au plus simple du blanc nacré enfin bref qu'en pensez vous toutes les critiques sont bonne a prendre puisque la je m'atten au pire

Je suis decu je pensai faire mieux voila les photos:10-sad: elles sont en page 2

Re : mon premier doigt.. conseil

Ici il n'y a pas de pire, que de bon conseils. J'ai rarement vu quelqu'un critiquer pour être méchant donc pas de stress. Par contre il n'y a pas les photos. Biz

je vais dans le mode avancé et je met parcourir je et mes photo ensuite ca charge et jariv pas a les mettre ca m'enerve!!!

je vais dans le mode avancé et je met parcourir je et mes photo ensuite ca charge et jariv pas a les mettre ca m'enerve!!!

Tu attends bien que tout soit téléchargé ? parce que des fois c'est un peu long. Ca dépend de ta vitesse de connexion, si il y a de trafic etc, etc... Sinon c'est bien ça, tu cliques sur ajouter des photos, parcourir, tu cliques sur la phot et tu fais ouvrir et ensuite tu fais envoyer tout à fait sur la droite. Biz

tu vas den mode avancer sur la petite icone trobone tu insere t photo,as tu valider ton incription,defois ca marche pas a cause de sa au pire contact isa ou une autre moderatrice on attend ici sur le fofo les filles sentraide sont a lecoute et tres ouverte desprit si tu reste corecte sur le fofo ya pas de soucis au contraire il genial se fofo ya des exeptions ces comme par tout mais ya des moderatrice et c bien fais pour ca alors voila et bienvenue!!!!

sayé enfin!!:52-hug-boy:
Jattend vos critiques!!!

Pièces jointes

• P1000948.jpg
    P1000948.jpg
    23.6 KB · Affichages: 99
  • P1000949.jpg
    P1000949.jpg
    23.6 KB · Affichages: 108
  • P1000950.jpg
    P1000950.jpg
    35.8 KB · Affichages: 106

Je sais pas si c la photo mais il me semble que tu as du gel sur les peau, si c le cas fais attention pour les prochain doigt, car il y aura des décollement.

Pour le reste je sais pas je ne suis pas pro

Je sais pas si c la photo mais il me semble que tu as du gel sur les peau, si c le cas fais attention pour les prochain doigt, car il y aura des décollement.

Pour le reste je sais pas je ne suis pas pro

S tu parle a gauche sur la troisieme photo c'est une peau dis moi merci de m'avoir repondu

bon deja pas tres propre desole si tu le prend pasl o cas ou,ensuite tu las fait avec quoi des capsule naturel?

de toute facons il faut que tu te fasse le reste pour lentrainement jai limpression de voir de la salete fais tres attention car sest le point le plus important donne moi ton protocole ton matos et je taiderais pour la forme cest plutot pas mal manque un peu de bonbe pas de french,attention aux limage et de ne pas telimer la plaque pas facile tout ca on est la pour taider:sofa:

ne vous inquieter pas je suis la pour apprendre je prend tout les conseils!!!:clap3:

J'utilise les gel rydnails le phase 1 le builder claer le phase 3 finish
Et le gel blanc nacré vient de chez flynail

Alors j'ai désinfecter
Limer mon ongle
J'ai mi du nail prep
Le gel phase 1
Le nacré
Le builder ou j'ai tenter de faire un bombé
J'ai limer pour donner une forme
Le phase 3
Huile a cuticule

Per contre j'ai souvent passer le cliner caril resetait une couche de gel colante aprés catalysation:rain:

Et pour ce qui est de la saleté ce vient de ma lime qui laisse des depots pourtant je passe bien la brosse apré..

Et la je n'ai pas mis de capsule c'est sur mon ongle naturel

Faut il que je fasse kan meme une french meme si je passe du gel nacré sur tout l'ongle??

Merci de votre aide

non la sest a toi de voir si cest sur ongle naturel a la rigueur ca va avec une petite french petetre que saurait un rendu meimmeur pou ton protocole je ne voit ni le moment du polissage ni le primer la tu fais apres comme je tai tout viens avec lentrainement fais le second tu seras ravit cest normale la couche colante il faut que tu essaye de lenlever en une fois imbibe bien ton coton quand tu lime depousiere bien ensuite et si ta lime et sale essaye de la nettoyer pour unjolie travaille il faut que ca soit propre ou change de lime :bebeouin: de quel couleur est ta lime

moi ce que je vois c'est que tu as poser ton gel comme un vernis... bon, pour un gainage court (pose sur ongle naturel sans rallongement au chablon ou a la capsule) ca pose pas trop de probleme

sache que de toute facon, Paris ne s'est pas faite en un jour.... entrainement, entrainement

ps : pour eviter ce coté un peu "sale", evite les limes noires (elles laissent des gains) et prend ne brosse un peu plus "rigide" ;)

;)
non la sest a toi de voir si cest sur ongle naturel a la rigueur ca va avec une petite french petetre que saurait un rendu meimmeur pou ton protocole je ne voit ni le moment du polissage ni le primer la tu fais apres comme je tai tout viens avec lentrainement fais le second tu seras ravit cest normale la couche colante il faut que tu essaye de lenlever en une fois imbibe bien ton coton quand tu lime depousiere bien ensuite et si ta lime et sale essaye de la nettoyer pour unjolie travaille il faut que ca soit propre ou change de lime :bebeouin:

je desinfecte
Je pousse les cuticules
Je lime
Bloc blanc brosse
NAil prep
Primer
puis les gel dans lordre ou je t'ai dit

Milles merci pour ton aide je vais faire le deuxieme avec une petite french medium white voir le resultat

Mer ci

Retour