Un clin d'oeil a Delhia ou plutot un grand merci pour son pas a pas pour l'edge...Merci a Coretta pour les différentes formes qu'elle nous a partagée...Voilà couchée tard hier soir pour mon premier essaie...HA oui ce matin j'ai remis un petit coup de lime pour ma pointe...ho je pense que je vais en remettre ...pff...jusqu'a....lol
Bonne journée.....
Bonne journée.....