Mon premier Edge....

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Un clin d'oeil a Delhia ou plutot un grand merci pour son pas a pas pour l'edge...Merci a Coretta pour les différentes formes qu'elle nous a partagée...Voilà couchée tard hier soir pour mon premier essaie...HA oui ce matin j'ai remis un petit coup de lime pour ma pointe...ho je pense que je vais en remettre ...pff...jusqu'a....lol
Bonne journée.....
 

Pièces jointes

  • edges.jpg
    edges.jpg
    48.2 KB · Affichages: 177
Re : Mon premier Edge....

heyyyyyyyyyyyyy ! il est joli ton edge !!! bravo
et merci pour ton petit clin d oeil lol
bisssssssssss
 
Re : Mon premier Edge....

hihi!! ^^
alors je dirais qu'il y a un petit manque de matière au niveau de ton arête sut le bord libre (touche en fermant tes yeux,tu le sentiras direct!),et également la forme Edge est toute en angles et en parallèles comme ça: >=> (je sais pas si ca va être très clair mdrr) ,et sur ta photo,vu de profil,l'angle qui part de ta parallèle vers ta pointe est plutôt arrondi.
Egalement ton arête doit être bien anguleuse également,on doit vraiment sentir le fil quand on la touche (heu...c'est compréhensible? O_o lol)!

Bon je chipote,car c'est très bien pour un premier! mon premier à moi ne valait pas le tien,par exemple lol mais avec des conseils,tu deviendras la reine du Edge! ;)

:+1:
 
Re : Mon premier Edge....

merci les filles...MERCI Coretta je vois bien ce que tu veux dire d'ailleur j'ai sortie du cartable de mes enfants leurs équerres...lol la reine ...J'ai déja le trone...... JE vais m'entrainer et qui c'est pourquoi pas descendre vers LA VILLE ROSE pour une journée forme ....C'est a programmer dans un futur assé présent...
 
Retour
Haut