Mon premier gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili57430
  • Date de début Date de début

lili57430

Membre récent
Bonsoir,
Merci de me donner vos avis sur ce gainage.
Les défauts :
Sourire pas assez prononcés, mais c'est ma voisine les préfère ainsi.
Sinon il y a du gel sur les côtés j'ai essayé d'enlever le plus gros :angry: mais je suis pas très contente de moi !!

Pour une première je ne trouve pas que c'est si catastrophique que ça, mais c'est sûr que je peux mieux faire. Ma voisine est contente du résultat en tout cas...

N'hésitez pas ...

A+

Pièces jointes

• DSC01698.jpg
    DSC01698.jpg
    56.4 KB · Affichages: 189
  • DSC01697.jpg
    DSC01697.jpg
    55.6 KB · Affichages: 200
Re : Mon premier gainage

Je trouve tres réussi ton gainage!!!
Bonne continuation!

merci c'est gentil ! c'est pas évident, stressant, car tojours peur de mal faire...

Trés chouette pour une première, pas grave les bavures, tu t habituera petit à petit à doser comme ca pas trop de surplus. Bonne soiréeee :)

oui, c'est pas mal, ru t'en es bien tirée.
Mais de là à dire comme Elyssa dit que c'est pas grave les bavures.... c'est comme le gels dans les cutis... oui, c'est grave...
mais, tu y arriveras.
moi ce que je vois, c'est un manque de matière, les pouces (je ne peux voir les autres) n'ont pas de bombé, il en faut un, même si c'est un petit.
Tu as renforcé l'ongle, il est plus dur, en cas de coup il faut une zone de stress qui amortira le choc

Merci Xanails, je sais que c'est loin d'être parfait, j'en suis consciente... mais je débute seulement...
Avec le gel 4 en 1 de Royal Nails, on ne fait pas de bombé.

merci Sophie, ça fait plaisir d'avoir des avis positifs :-), c'est super motivant !!
Bisou

c'est pas mal! je trouve les frenchs un peu épaisses mais ce sont mes goûts sinon lime peu être un peu les //

Merci Xanails, je sais que c'est loin d'être parfait, j'en suis consciente... mais je débute seulement...
Avec le gel 4 en 1 de Royal Nails, on ne fait pas de bombé.

ah ??? Tu sais porquoi ? car, la zone de stress existe; que ce soit avec l'un ou l'autre..

on t'a expliqué ce qu'il a pour ne pas avoir besoin de bombé ?

ou alors c'est un argument pour le vendre aux debutantes qui ont difficile avec le bombé ?

Salut, pourquoi ne fait-on pas de bombé avec ce gel? Merci par avance pour ta réponse.

Ecoute c'est ce que l'on m'a dit on formation !
J'ai appris les 2 méthodes, avec du gel de construction et le bombé et avec ce gel 4 en 1 sans le bombé. Ce gel se met en 4 fois en commençant par le bout de l'ongle quart part quart, je sais pas si je me fait bien comprendre ??!!

J'ai appris les 2 méthodes, avec du gel de construction et le bombé et avec ce gel 4 en 1 sans le bombé. Ce gel se met en 4 fois en commençant par le bout de l'ongle quart part quart, je sais pas si je me fait bien comprendre ??!!

Bonjour sa m'intrigue se gel peux tu nous en dire plus quart par quart???? jamais entendu parlé...:wub2:
:51-rainbow: merci a toi:51-rainbow:

Perso c'est la première fois que j'entend ca, pour moi le bombé n'a rien avoir avec un gel, qu'il soit 4 en 1 ou de construction, le bombé à un but. Je souhaite pas à ta voisine de se cogner l'ongle sinon elle risque de s'en souvenir longtemps!!!

en fait il se pose comme un vernis, en premier tu fais le premier quart de l'ongle (le bout de l'ongle), tu catalyses, puis tu met une couche à partir du 2ème quart de l'ongle jusqu'au bout de l'ongle, tu catalyses à nouveau, pareil pour la 3ème couche puis la 4 ème couche qui part des cuticules (sans les toucher bien sûr) jusqu'au bout de l'ongle puis catalyse.

oui oui, je te comprends mais l'argument qu'on t'a donné - ça n'a rien à voir avec toi - me semble etrange.
je viens de regarder leur site, pas tres explicite à ce sujet.

toi, tu fais comme on t'a expliqué, c'est normal mais, l'argument me semble etrange qd même ou alors c'est un truc style shellac de CND ou Gellish....

quand je reviendrais de congés j'approfondirai un peu le sujet et commanderai un pot pour essayer.

En ce qui te concerne, à l'usage, comment le trouves tu ? tu trouves que c'est réellement une construction gel ?

pourquoi 4 en 1 ?
3 en 1 je comprends, base, construction, finition tu sais quel est le 4ème élément ?

encore une fois, je me renseigne car je ne connais pas et que cela m'interesse de connaître les différents produits existants.

il y a tellement de "faux" arguments de vente....

merci les filles j'en saurais un peu plus avant d'aller au dodo ce soir!! lol bonne journée a toute!!:12-angel:

Retour