lili57430
Membre récent
Re : Mon premier gainage
Moi je fais comme on me l'a appris
En ce qui concerne l'usage, c'est sûr qu'il y a moins de matière qu'avec du gel "normal"... Ce gel était dans mon kit de démarrage. Est c'est vrai que ma soeur qui était mon modèle lors de ma formation avait donc une main faite avec le gel de construction et l'autre avec le 4 en 1, et elle me disait les ongles fait avec le 4 en 1 étaient plus sensibles aux chocs en comparaison avec l'autre main !
Donc voilà tout ce que je peux te dire.
Je comprends que tu poses des questions, et du coup moi aussi car tout le monde me prend pour une extra terrestre quand je parle de gel sans bombé !!
oui oui, je te comprends mais l'argument qu'on t'a donné - ça n'a rien à voir avec toi - me semble etrange.
je viens de regarder leur site, pas tres explicite à ce sujet.
toi, tu fais comme on t'a expliqué, c'est normal mais, l'argument me semble etrange qd même ou alors c'est un truc style shellac de CND ou Gellish....
quand je reviendrais de congés j'approfondirai un peu le sujet et commanderai un pot pour essayer.
En ce qui te concerne, à l'usage, comment le trouves tu ? tu trouves que c'est réellement une construction gel ?
pourquoi 4 en 1 ?
3 en 1 je comprends, base, construction, finition tu sais quel est le 4ème élément ?
encore une fois, je me renseigne car je ne connais pas et que cela m'interesse de connaître les différents produits existants.
il y a tellement de "faux" arguments de vente....
Moi je fais comme on me l'a appris

En ce qui concerne l'usage, c'est sûr qu'il y a moins de matière qu'avec du gel "normal"... Ce gel était dans mon kit de démarrage. Est c'est vrai que ma soeur qui était mon modèle lors de ma formation avait donc une main faite avec le gel de construction et l'autre avec le 4 en 1, et elle me disait les ongles fait avec le 4 en 1 étaient plus sensibles aux chocs en comparaison avec l'autre main !
Donc voilà tout ce que je peux te dire.
Je comprends que tu poses des questions, et du coup moi aussi car tout le monde me prend pour une extra terrestre quand je parle de gel sans bombé !!