N
nanime
Guest
oui tkt!!! je t'ai envoyé la clé tu l'a reçu!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut nanime tu remark pas que les modos calcule plus si on parle du raisin ou non y en a ki parle sur d autre post des LB interdit les modos sen foutent lol
Depuis ke Rim a ouvert un post yadefa etc..passe du temps la bas donc ya moin d histoire.
Salut nanime tu remark pas que les modos calcule plus si on parle du raisin ou non y en a ki parle sur d autre post des LB interdit les modos sen foutent lol
Depuis ke Rim a ouvert un post yadefa etc..passe du temps la bas donc ya moin d histoire.
assiyasalam a dit:Salut nanime tu remark pas que les modos calcule plus si on parle du raisin ou non y en a ki parle sur d autre post des LB interdit les modos sen foutent lol
Jaime bien les gens du fofo mais yavais trop dhistoir ce qui etait dommage et mintenant que chacune fait ses post trankil sans histoir avec des binnes ambuance comme celui de la bellz Rim d ailleurs et bien chacune est detendu et sa donne plus envi de venir lire!! Et ya des filles qui viennent plus sur le fofo aussi on c pas pourkoi. Mai jtrouve sa bien kon.ouvre des post ou y a des bonnes ambiances au moin on sengueul moin et tout lmonde est trankil! Youpi
t as pas a avoir peuroui yadefa je la trouve sympa !!!! et je pense comme saab!!! mais c'est vrai qu'il y a certaines franchement j'ose meme pas prendre la parole tellement j'ai peur !!!! lol