Mon premier lissage brésilien !

Salut nanime tu remark pas que les modos calcule plus si on parle du raisin ou non y en a ki parle sur d autre post des LB interdit les modos sen foutent lol
Depuis ke Rim a ouvert un post yadefa etc..passe du temps la bas donc ya moin d histoire.

mdrrrrrrrrrrr c'est vrai que c'est plus calme !!!

Salut nanime tu remark pas que les modos calcule plus si on parle du raisin ou non y en a ki parle sur d autre post des LB interdit les modos sen foutent lol
Depuis ke Rim a ouvert un post yadefa etc..passe du temps la bas donc ya moin d histoire.

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu m as tuer de rire mais tellement reel

Jaime bien les gens du fofo mais yavais trop dhistoir ce qui etait dommage et mintenant que chacune fait ses post trankil sans histoir avec des binnes ambuance comme celui de la bellz Rim d ailleurs et bien chacune est detendu et sa donne plus envi de venir lire!! Et ya des filles qui viennent plus sur le fofo aussi on c pas pourkoi. Mai jtrouve sa bien kon.ouvre des post ou y a des bonnes ambuances au moin on sengueul moin et tout lmonde est trankil! Youpi

Jaime bien les gens du fofo mais yavais trop dhistoir ce qui etait dommage et mintenant que chacune fait ses post trankil sans histoir avec des binnes ambuance comme celui de la bellz Rim d ailleurs et bien chacune est detendu et sa donne plus envi de venir lire!! Et ya des filles qui viennent plus sur le fofo aussi on c pas pourkoi. Mai jtrouve sa bien kon.ouvre des post ou y a des bonnes ambiances au moin on sengueul moin et tout lmonde est trankil! Youpi

Les modo ne peuvent pas être partout à la fois, par contre je crois qu'elles ont été claires sur les règles, lissage interdit post fermé!

Yadefa et ect comme tu le dis ni sont pour rien, les règles du jeu sont posées maintenant il faut les respecter.

assiyasalam a dit:

Mdrr yadefa cherche pas les histoires, elle intervient souvent pr mettre en garde les filles pr pas se faire avoir c tout!!!
Elle est pas méchante au contraire!!!

Jaime bien les gens du fofo mais yavais trop dhistoir ce qui etait dommage et mintenant que chacune fait ses post trankil sans histoir avec des binnes ambuance comme celui de la bellz Rim d ailleurs et bien chacune est detendu et sa donne plus envi de venir lire!! Et ya des filles qui viennent plus sur le fofo aussi on c pas pourkoi. Mai jtrouve sa bien kon.ouvre des post ou y a des bonnes ambiances au moin on sengueul moin et tout lmonde est trankil! Youpi

J'ai pas tout compris mais si les post sont plus calme il y a d'excellentes raisons telle que la modération de plusieurs personnes et non pas le post de Rim!

S etait pas mechant perso j ai rien contre ses filles la jme suis mal exprimer. En gros comme chacune ouvre ses post et qu il y a de bonnes ambiances et bien sa se passe mieu. Il y en a ki vienne plus aussi donc y a moin de souci. Et sa donne envi de lire aussi et dparticiper. Apres chacun ses avis. Kan.jme sui relu c vrai ke jme sui mal exprimer.

oui yadefa je la trouve sympa !!!! et je pense comme saab!!! mais c'est vrai qu'il y a certaines franchement j'ose meme pas prendre la parole tellement j'ai peur !!!! lol

Non j ai dit Le post de Rim il y a la bonne ambiance donc sa donne envi de lire et dvenir sur le fofo c sa ke je voulais dire. C est pas mechant.

ah ok ! Je mets juste en garde mais même si je suis sur plein de post comme ça l'a toujours été sur le fofo si tu veux voir mon historique assia et pas que celui de Rim, je suis de tres pres cette section aussi, si y'a des betises dites, je serai là et comme dit saab je previens juste les filles sur les produits qui ne sont pas autorisée ou sur les mensonges que je capte tres vite !!

Sur ce bonne soirée ;)

Justement sa me parait bizar qu au debut on ne pouvait plus parler de LB interdit et maintenant on peut en parler ou meme sur d autre post personne ne dit rien c tout.Bref jvais pas pourir le post plus longtemps.
Bonne soiree desoler pour le post.

Perso j ai le raisin je l ai pas utiliser mais j en est entendu que du bien et la preuve ses cheveux sont Top c dommage quil soit interdit!!Mais peut etre qu elle ne savait pas quil est devenu interdit.Bref

nan je m'en fouuu chaqu'un s'exprime comme il veut et les modo sont la pour sa !!! apres c'est pas mon but je ne vend rien au contraire j'ai tout a gagné sur ce fofo j'ai appris pas mal de choses pour moi perso!!!! donc je zapp !!!

Retour