mon premier modele depuis 4 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon premier modele depuis 4 mois

oh non meme propre j'aime pas les pieds berk..en tout cas compte pas sur moi pour te les faire lol hihi

Ne désespère pas, c'est pas facile de s'y remettre après 4 mois et avec un gel que tu connais pas. Mais voilà ce que je peux te dire par rapport à ta pose et les conseils qui vont avec...

Pour la forme, ça fait un peu patte de coin coin, surtout que les paillettes font généralement plus épais que le gel, ce qui amplifie le problème. Donc je te conseille de limer tes capsules sur les côtés plus fins, ça doit être un peu plus étroit que le plateau de l'ongle, comme ça quand tu rajoutes ta french et le gel, ça empêche l'effet canard.

Pour le sourire, ça n'est pas facile avec les paillettes, donc je te conseille de faire ta french avec paillettes avant la construction. Tu mets ton gel de base, tu catalyses et tu enlèves la couche de cohésion. Ensuite tu prends du gel transparent liquide et tu formes ta french avec le sourire, tu trempes le doigt dans les paillettes et tu secoues le doigt pour enlever le surplus de paillettes. Ensuite tu peux rectifier le sourire avec un crayon correcteur et tu catalyses. Avant de faire la couche de construction, enlèves encore un peu l'excédent de paillettes qui n'auraient pas accrochées. Après construction, fais attention de ne pas trop limer la partie où tu as tes paillettes, mais il faut pas qu'il y ait trop de gel sur la french non plus. Le gel doit surtout se trouver sur la zone de stress et étiré sur la french.

Pour le bombé, une fois que tu as posé ton gel de construction, tu peux retourner le doigt à l'envers de la cliente quelques secondes pour que ça forme un bombé.

J'espère que ces quelques conseils t'aideront. Ce n'est peut-être pas la méthode correcte, mais c'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien pour moi. Alors t'inquiètes pas et exerce-toi un maximum sur les copines !

Bon courage !... Et oui, jolie couleur de paillettes !

merci les filles

heu les pieds non merci je fais deja les miens de temps en temps et ça m'enerve lolll
carine c'est toi ki fera mes ongles avec petites decos lolll

merci looky pour tes conseils me reste plus k'a trouver un marqueur correcteur sur ebay hihi

faut pas un stylo correcteur ca marche aussi avec un pinceau trempé dans le cleaner...je te montrerai comment je fais le 15 poulette...bisous

a ta place j'aurais peur mdr..elle va t'arracher un doigt hihi meu non je rigole hein lol...quoi que...

pas grave je sais crier fort :frag_facile: et puis mes viendront lui faire :hammer::hammer::hammer: :frag_facile:
je rigole mdrrrr
tant k'elle ne m'arrache pas les cuticules c'est bon :harhar:

C'est pas tip top mais après 4 mois et pas avec ton gel c'est pas étonnant!
c'est rien!

moi aussi je craint la reprise car j'ai plus de modèles depuis presque 3 mois!
normalement je fais une pose la semaine prochaine! ( je croise les doigts)

lol c'est lucas qui fait les cuticules lol il adore ca ùdr...et mettre l'huile aussi hihi la releve est assurée..y voulait me mettre du vernis hier soir lol

pougnia

ben j'ai eu dur parce ke je n'ai jamais fais de formation et a part mes petites mains je n'avais personne et une ex copine loll ki date du mois d'aout
mais si toi tu avais deja fais sur des modeles ça devrait aller

sylvia
c'est ki lucas??lol

coucou poulette,
ben tout a été dit,j'adore la couleur

bisouxxxxxxxxx

ah ok sylvia mdrrrr

et oui tu as été dis mdrrr
oui la couleur est belle

pas aml du tout!!!! pour les defauts, les filles ont deja tout dit, j'en rajouterais pas une couche! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour