mon premier modele depuis 4 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici mon premier modele depuis 4 mois
et oui sa date :frag_facile:
c'est sur une fille du forum(tata)
au depart je devais lui couvrir toute la plaque avec des paillettes comme ma pose
puis finalement elle aimait pas :arghh::harhar:

et comme j'avais coller le tips un peu a n'importe kel longueur vu ke ça devait etre recouvert ben finalement ça lui fait une petite plaque
j'ai travailler avec son gel monophase ki est un peu dur
j'ai pas l'habitude vu ke les mins c'est ceux de l'onglerie
bon enfin soit
j'ai galeréééééééééééééééééééééééééé
vilaine va!!!:frag_facile:

il m'a fallut preske 2h pour faire sa pose
moi perso je suis pas fiere de ma pose
je n'ai pas fais du beau boulot je trouve

je vous laisse a vos messages
bisous les filles

Pièces jointes

• Photo 045.jpg
    Photo 045.jpg
    45.4 KB · Affichages: 165
  • Photo 047.jpg
    Photo 047.jpg
    45.3 KB · Affichages: 297
Re : mon premier modele depuis 4 mois

Moi j'aime beaucoup la couleur et les paillettes : très joli!

j aime bcp les paillettes.....mais fais attention y a un mini bec de canard....
bisoux

oui fait attention, on dirait que les capsules sont trop large par endroit ce qui donne un effet patte de coin coin... sinon c'est une jolie couleur gourmande

manque matière pour le peu qu'il y en a cela forme des bourrelets , façonnes tu ton travail apres gel de construction ? bon courage pour tes autres modeles

ah oui il est vrai que la couleur des paillettes est tres jolie ...

tres joli la couleur!!:Dancing_wub:

les paillettes ce sont les siennes elle fait ses ongles elle meme d'habitude mais là elle avait pas envie lolll
oui j'ai fais kelkes bosses :( pourtant j'ai limé apres la construction
mais comme j'ai dis je suis plus habituée avec mon gel ki est moins dur
merci les filles

Pas mal, il faut dire que les paillettes c'est pas tjrs facile à mettre, moi aussi je galère quand je dois les mettre, mais pourquoi tu as arrtée si c'est pas trop discret, bonne continuation:clap3:

dans l'emsemble ca va juste que ça part vachement en patte de canard sur certains ongles et manque un chouillat de bombé, c'est relativement plat mais la couleur est canon, j'aime beaucoup !!
c'est clair que quand on a pas l'habitude d'un gel dur ben c'est pas évident ..... :oster:

ca fait pas bien net la french manque de bombé aussi je te comprend avec des nouveaux gels pas facile la couleur superbe !!!!
bisous

ben moi je vais essayer d'en faire autant et après on en discute hein cocotte ... je ne suis pas encore bien douée loin de la, donc je dis rien moi, mais cela dis je trouve ça très très joli.
mais comment on peu faire pour poser des paillettes super nette ? j'ai toujours pas trouver moi ...

:cry::cry::cry::cry:
mais c'est bizarre pk sur moi j'ai pas autant de defauts :hmmm:
alala ça craint j'ai ma cousine a faire pour les fetes je vais stresser encore plus :Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:

alala ça craint j'ai ma cousine a faire pour les fetes je vais stresser encore plus :Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:

he poulette ne stresse pas tu fais un bon travail en général ..... c'est pas du :shit: ce que tu fais, loin de là alors remotive TOI stp .... :wink2:

mais non on s'entraine le 15 je te prete mes doigts si tu veux

no stress biquette un coup de baisse ca nous arrive a toute suis sure que tu vas la reussir ta cousine :group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour