mon premier post qui sert à rien !

louloucox

Membre Populaire
bon alors je préviens ce post ne sert à rien lol mais alors rien du tout !

j'ai juste besoin de raconter mes malheurs à quelqu'un lol donc ça sera vous :wavetowel2: il y a un mois et demi je me suis fais poser un stérilet aux hormones et je découvre depuis la joie d'avoir des boutons ! alors certes rien de catastrophique (3 en 1 mois et demi) mais des gros qui font bien mal, et le truc c'est que comme j'en ai jamais eu ben je sais pas comment les gérer :ayalou:

Alors il y a quelques jours Oh surprise une nouvelle découverte sur mon menton ... qui fait mal et que je ne peux m'empêcher de tenter de percer (paaaaas bien) et maintenant et ben c'est l'horreur y a plus rien à percer mais il me reste une énorme boule dure, chaude et rouge et qui fait hyper mal ... bref j'ai le menton des bogdanov

donc voilà vous pourrez rien y faire... ah si compatier peut etre :ayalou:

sur ce
bisouuuuuuuuuus

alovp, 13 ans ma pauvre pour le coup c'est moi qui compatis ! moi je me plains parce que j'ai jamais eu de boutons (si genre un par an lol) du coup là je me suis fait une catastrophe sur le visage :24-vomit:

topesthétik, oui avec le sourire ! c'était le but du post un peu de détente dans ce monde de brutes ! merci de compatir en tout cas :dlaugh:

alovp, 13 ans ma pauvre pour le coup c'est moi qui compatis ! moi je me plains parce que j'ai jamais eu de boutons (si genre un par an lol) du coup là je me suis fait une catastrophe sur le visage :24-vomit:

topesthétik, oui avec le sourire ! c'était le but du post un peu de détente dans ce monde de brutes ! merci de compatir en tout cas :dlaugh:

Non ca va, j'en ai eu pas mal sur les joues et un peu sur le front, j'ai pas ete comme certaines dans le dos et dans le cou...donc tu vois ya pire!

Juste le truc de faire gaffe, le correcteur cest bien pour cacher tout ca, mais si tu en mets trop cest juste l'effet inverse qui se produit... :buggy:

lol,,c'est bourré d'hormone je l'ai retiré en septembre ça faisait presque 4 ans que je l'avait mais pas un bouton,quand j'ai accouché de mon 1er enfant là j'ai eu de gros boutons beurk meme dans le cou,le medecin m'a dis c'est la chute brutale des hormones

Non ca va, j'en ai eu pas mal sur les joues et un peu sur le front, j'ai pas ete comme certaines dans le dos et dans le cou...donc tu vois ya pire!

Juste le truc de faire gaffe, le correcteur cest bien pour cacher tout ca, mais si tu en mets trop cest juste l'effet inverse qui se produit... :buggy:

oui c'est clair qu'il faut vraiment y aller mollo sur les correcteurs aprés sinon je vais ressembler à bogdanov platré mdr

lol,,c'est bourré d'hormone je l'ai retiré en septembre ça faisait presque 4 ans que je l'avait mais pas un bouton,quand j'ai accouché de mon 1er enfant là j'ai eu de gros boutons beurk meme dans le cou,le medecin m'a dis c'est la chute brutale des hormones

ah oui non mais c'est sur que c'est une histoire d'hormone tout ça ! eeerk dans le cou effectivement :(

j'ai crée un post quand je me suis fait poser le stérilet qui s'appelle pose stérilet mirena vos retours, si ça te dit de partager ta petite expérience :2-big-smile:

moi j'ai un implant, j'avais des boutons à faire peur, un jour je suis allé chez l'homéopathe qui m'a donné un TTT pour l'acné de fond, je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté du savon d'allep et de l'huile essentiel d'arbre à thé et maintenant c'est fini oufffffff mais faut pas avoir peur car ça pue mais faut ce qu'il faut lol

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Pièces jointes

• les-freres-bogdanov_19147_w250.jpg
    les-freres-bogdanov_19147_w250.jpg
    14.3 KB · Affichages: 84
je compatis: j'ai connu ça aussi mais en reprenant la pilule, des gros spot bien rouge sur le front (avec la frange ça passe) mais sur le menton, au dessus de la lèvre supérieure et la zone T qui se met à briller, c'était pas la joie. Avec du savon d'alep, une préparation à base d'HE d'arbre à thé, des masque d'argile et une crème matifiante c'est progressivement rentré dans l'ordre.
Le plus dur c'est de pas les toucher ces satanés boutons (ou de mettre une bonne crème cicatrisante après).

moi j'ai un implant, j'avais des boutons à faire peur, un jour je suis allé chez l'homéopathe qui m'a donné un TTT pour l'acné de fond, je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté du savon d'allep et de l'huile essentiel d'arbre à thé et maintenant c'est fini oufffffff mais faut pas avoir peur car ça pue mais faut ce qu'il faut lol

lol j'en suis pas encore à envisager le traitement mais merci pour les conseils on sait jamais si ça s'aggrave

Retour