mon premier stillet !!!!!!

manounette0811

Membre Populaire
voilà c est le tout premier des tout premier ... lol bon ma reverse pas terrible les ailettes qui touche pas la peau ... aller les filles au votre mais ne vous moquez pas trop je suis un peu contente !!! bis et merci

Pièces jointes

• image-2678579782.jpg
    image-2678579782.jpg
    119.4 KB · Affichages: 451
  • image-182991778.jpg
    image-182991778.jpg
    96.6 KB · Affichages: 420
Alors tu l'as dit tes ailettes ne touchent pas, et il faut qu'il soit plus pointu je pense. Attendons l'avis des pros du stillet mais je le vois comme ça.

Regarde des fois il y a un mode macro même sur les téléphones, ou au moins un mode qui pourra mieux faire ressortir les détails car les couleurs sont superbes sur ton stillet!! Sinon la lumière naturelle aide bien aussi

Princesse_Pounette a dit:
Regarde des fois il y a un mode macro même sur les téléphones, ou au moins un mode qui pourra mieux faire ressortir les détails car les couleurs sont superbes sur ton stillet!! Sinon la lumière naturelle aide bien aussi

merci pour le compliment pour les couleurs c t une première ça aussi ... c est de l iPhone je vais chercher ... et oui la lumière naturel mais la je venez juste de le finir lol

Je trouve les stillet très jolis

C pour quel occasion ???? Car si g 2 mm d ongle c bien ;)

Très jolie pose mamounette pour une première ;)
Par contre ça "les ailettes qui touche pas la peau " je sais pas ce que tu veux dire ? :oops:

ohhhh merci !!!!! je suis contente la ou je suis contente c est les couleurs c était la première fois que je tenter une deco !!! les ailettes c est les poite du sourire ??? tu vois ?

katy. Mummu mdr j adore vous appeler !!!! lol
On m'appelle :-)

Ça a l'air bien ton Stillet mais moi j'y connais rien ma belle
J'aurais dis pareil un peu plus pointue le bout de ton Stillet
Et puis ton cover en renverse je l'aurais fait plus dramatique
Mais bon facile a dire hin !
Moi le jour qu'on me demande de faire un stilleto enfin dix stilletos je pars en courant . Lol

Par contre les couleurs super j'adore !!
Tu as mis lequel de cover le starlight de Willa ?

On m'appelle :)

Ça a l'air bien ton Stillet mais moi j'y connais rien ma belle
J'aurais dis pareil un peu plus pointue le bout de ton Stillet
Et puis ton cover en renverse je l'aurais fait plus dramatique
Mais bon facile a dire hin !
Moi le jour qu'on me demande de faire un stilleto enfin dix stilletos je pars en courant . Lol

Par contre les couleurs super j'adore !!
Tu as mis lequel de cover le starlight de Willa ?
non j ai tout fais en kodi le rose ( pardon je l aime pas trop il est trop dur a degrader pour moi )... OUIIIIIIIIII mon cover plus dramatique ca c est bon gros probleme !!!!! merci pour les couleurs ca je suis trop fiere de moi !!! c est la 1ere fois que j ose autre chose que des french BLANCHE lol .. je l ai fais a la peinture ... c est trop biennnnnn !!!!! lol merci pour tes critiques ma belle et ttes compliments la c etait juste pour m amusser et reprendre gout et franchement ca a CARREMENT marché je me suis regalé ...

Bien princesse pounette mais fait attention au Chablon qu'il soit bien droit regarde bien de face le problème de la longueur c'est cela car si il est a peine mal placer cela ce voit . Mais jolie continue comme sa bisous je viendrais la semaine prochaine ok !! Jte préviendrais 1j avant

Retour