manounette0811
Membre Populaire
voilà c est le tout premier des tout premier ... lol bon ma reverse pas terrible les ailettes qui touche pas la peau ... aller les filles au votre mais ne vous moquez pas trop je suis un peu contente !!! bis et merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Princesse_Pounette a dit:Regarde des fois il y a un mode macro même sur les téléphones, ou au moins un mode qui pourra mieux faire ressortir les détails car les couleurs sont superbes sur ton stillet!! Sinon la lumière naturelle aide bien aussi
lola1976 a dit:Je trouve les stillet très jolis
C pour quel occasion ???? Car si g 2 mm d ongle c bien![]()
Ok je vois merci, je savais pas que ça devait toucher et je savais pas non plus que ça s'appelait comme ça, merci j'en apprend tous les joursles ailettes c est les poite du sourire ??? tu vois ?
On m'appelle
non j ai tout fais en kodi le rose ( pardon je l aime pas trop il est trop dur a degrader pour moi )... OUIIIIIIIIII mon cover plus dramatique ca c est bon gros probleme !!!!! merci pour les couleurs ca je suis trop fiere de moi !!! c est la 1ere fois que j ose autre chose que des french BLANCHE lol .. je l ai fais a la peinture ... c est trop biennnnnn !!!!! lol merci pour tes critiques ma belle et ttes compliments la c etait juste pour m amusser et reprendre gout et franchement ca a CARREMENT marché je me suis regalé ...On m'appelle
Ça a l'air bien ton Stillet mais moi j'y connais rien ma belle
J'aurais dis pareil un peu plus pointue le bout de ton Stillet
Et puis ton cover en renverse je l'aurais fait plus dramatique
Mais bon facile a dire hin !
Moi le jour qu'on me demande de faire un stilleto enfin dix stilletos je pars en courant . Lol
Par contre les couleurs super j'adore !!
Tu as mis lequel de cover le starlight de Willa ?