Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis désolée pour toi ma belle:10-sad:il est vraiment beau j'en veux un mais j'ai du mal a ht sur ebay je ss de MARTINIQUE sa m'énerve grave j'ai déja créer pas mal de compte sa ne pass pas
Coucou miss, c'est gentil , ben nannnnnnnnn, il est vendu vide,ma belle, je l'ai rempli moi même pour que ça donne une idée de ce qu'on peut y rangersalut,
tu vas dans quoi sur ebay pour trouver un superbe trolley comme ça, il est vraiment magnifique. question bête, il était plein ou c'est toi qui l'a rempli?
Merci
moi les filles je l'ai pris sur le net, chez colibri import export, ils sont top!!!!
Je l'ai acheté sur ebay.com(allemagne)tu l'as pris chez quel vendeur ?
Tu as une manip à faire(outils(en haut de ta page ),option internet, langues"tu les supprimes toutes meme le français", ok ,ok) et après tu visualises l'annonceton lien fonctionne mais on ne peut pas voir le produit sniff !!!
Et bien tout dépends de ta façon de travaillerjuste une question bête les filles,,, ça vous sert pour votre profession le trolley ou juste pour le rangement à la maison,,,?

Tu as une manip à faire(outils(en haut de ta page ),option internet, langues"tu les supprimes toutes meme le français", ok ,ok) et après tu visualises l'annonce
j'arrive pas à supprimer les langues?comment faut il proceder?merci
Tu as une manip à faire(outils(en haut de ta page ),option internet, langues"tu les supprimes toutes meme le français", ok ,ok) et après tu visualises l'annonce
Coucou!!
en haut à droite : outils - options internet - general -
en bas de la page "general" clic sur langues et supprimer toutes les langues meme le français
Bises