Mon premier TROLLEY...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion a2805
  • Date de début Date de début
Re : Mon premier TROLLEY...

il est vraiment beau j'en veux un mais j'ai du mal a ht sur ebay je ss de MARTINIQUE sa m'énerve grave j'ai déja créer pas mal de compte sa ne pass pas

salut,

tu vas dans quoi sur ebay pour trouver un superbe trolley comme ça, il est vraiment magnifique. question bête, il était plein ou c'est toi qui l'a rempli?
Merci

il est vraiment beau j'en veux un mais j'ai du mal a ht sur ebay je ss de MARTINIQUE sa m'énerve grave j'ai déja créer pas mal de compte sa ne pass pas
Je suis désolée pour toi ma belle:10-sad:

salut,

tu vas dans quoi sur ebay pour trouver un superbe trolley comme ça, il est vraiment magnifique. question bête, il était plein ou c'est toi qui l'a rempli?
Merci
Coucou miss, c'est gentil , ben nannnnnnnnn, il est vendu vide,ma belle, je l'ai rempli moi même pour que ça donne une idée de ce qu'on peut y ranger:dwink:bizzzzzzzzzz

moi les filles je l'ai pris sur le net, chez colibri import export, ils sont top!!!!

c'est un site que j'ai trouvée sur le net ya quelques mois ils vendent par correspondance des accessoire de coiffures...et des trolleys en tout genre et accessibles

Les filles voici un lien pour un trolley casi identique au miens, en plus pratique encore
trolley 3 en 1:h a w k:

ton lien fonctionne mais on ne peut pas voir le produit sniff !!!

ton lien fonctionne mais on ne peut pas voir le produit sniff !!!
Tu as une manip à faire(outils(en haut de ta page ),option internet, langues"tu les supprimes toutes meme le français", ok ,ok) et après tu visualises l'annonce

juste une question bête les filles,,, ça vous sert pour votre profession le trolley ou juste pour le rangement à la maison,,,?

juste une question bête les filles,,, ça vous sert pour votre profession le trolley ou juste pour le rangement à la maison,,,?
Et bien tout dépends de ta façon de travailler:hmmm:, moi je range tout dedans c'est vraiment plus rapide qd je bosse et plus facile à remballer bien évidemment!!:infosactualite:
Si tu bosses en déplacement c'est ultra pratique!!:thumbup:
Moi je fais un peu des deux pour l'instant!! J'ai bcp de lycéennes qui m'ont appelé, donc je me suis déplacée!(elles n'ont pas encore le permis), et comme j'ai besoins de modèles, ça m'arrangeait.
Mais c'est exceptionnel, je travaille surtout chez moi!!
voilouuuuuuuuu:dwink:

Tu as une manip à faire(outils(en haut de ta page ),option internet, langues"tu les supprimes toutes meme le français", ok ,ok) et après tu visualises l'annonce

j'arrive pas à supprimer les langues?comment faut il proceder?merci

Coucou!!

en haut à droite : outils - options internet - general -
en bas de la page "general" clic sur langues et supprimer toutes les langues meme le français

Bises

j'arrive pas à supprimer les langues?comment faut il proceder?merci

Je pense que pareil que moi tu as comme firefox comme navigateur!

Coucou!!

en haut à droite : outils - options internet - general -
en bas de la page "general" clic sur langues et supprimer toutes les langues meme le français

Bises

Vous savez comment fait-on la manip. si on est sur firefox?

Sur Firefox, nannnnnnnn sais pôooooo:hmmm:

Retour