wanate
Membre Populaire
Bonjour à toutes, désolé de poster encore un sujet à ce propos mais cela fais 2 jours que je cherche dans le forum et aucun sujet ne réponds correctement à ce que j'aimerais savoir.
J'aimerais vous noter mon protocole (avec les produits que j'ai déjà et ceux que j'aimerais acheter par la suite) et que vous me corrigiez.
J'ai déjà acheter plusieurs marques, rydnails, onglerie, ongle 24 etc. et j'aimerais enfin me consacrer à une seule marque pour par la suite en faire mon métier en complément d'être esthéticienne.
- Manucure (préparation de l'ongle, repoussage des cuticules)
- Dépoussiérer
- Choisir, et coller les tips
- Limer la forme et la démarcation
- Appliquer du Nail prep (je l'ai déjà)
- Appliquer de l'Ultra bond primer (je l'ai déjà)
- Appliquer le gel easy 1 Base clear en fine couche
- Catalyser
- Appliquer le gel french SnowWhite
- Catalyser
- Appliquer le gel Constructor Clear (je l'ai déjà) ou le gel Easy Perfection pink (je l'ai déjà aussi)
- Catalyser
- Limer, poncer
- Appliquer le gel Easy n°3 (je ne sais pas lequel choisir, il y a aussi le gel gloss et le sealer, je ne sais pas ce qui est le mieux)
J'entends aussi pleins de choses différentes à propos du dégraissage, je ne sais pas quand le faire car les avis diffèrent :s
A part cela, j'acheterais bien aussi un gel masque pour les ongles rongés ou les constructions avec chablons mais je n'ai aucune idée duquel prendre :s
Un grand merci pour votre aide, bonne fin de journée les filles ;-)
J'aimerais vous noter mon protocole (avec les produits que j'ai déjà et ceux que j'aimerais acheter par la suite) et que vous me corrigiez.
J'ai déjà acheter plusieurs marques, rydnails, onglerie, ongle 24 etc. et j'aimerais enfin me consacrer à une seule marque pour par la suite en faire mon métier en complément d'être esthéticienne.
- Manucure (préparation de l'ongle, repoussage des cuticules)
- Dépoussiérer
- Choisir, et coller les tips
- Limer la forme et la démarcation
- Appliquer du Nail prep (je l'ai déjà)
- Appliquer de l'Ultra bond primer (je l'ai déjà)
- Appliquer le gel easy 1 Base clear en fine couche
- Catalyser
- Appliquer le gel french SnowWhite
- Catalyser
- Appliquer le gel Constructor Clear (je l'ai déjà) ou le gel Easy Perfection pink (je l'ai déjà aussi)
- Catalyser
- Limer, poncer
- Appliquer le gel Easy n°3 (je ne sais pas lequel choisir, il y a aussi le gel gloss et le sealer, je ne sais pas ce qui est le mieux)
J'entends aussi pleins de choses différentes à propos du dégraissage, je ne sais pas quand le faire car les avis diffèrent :s
A part cela, j'acheterais bien aussi un gel masque pour les ongles rongés ou les constructions avec chablons mais je n'ai aucune idée duquel prendre :s
Un grand merci pour votre aide, bonne fin de journée les filles ;-)