Mon protocole onglerie est-il correcte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wanate
  • Date de début Date de début

wanate

Membre Populaire
Bonjour à toutes, désolé de poster encore un sujet à ce propos mais cela fais 2 jours que je cherche dans le forum et aucun sujet ne réponds correctement à ce que j'aimerais savoir.

J'aimerais vous noter mon protocole (avec les produits que j'ai déjà et ceux que j'aimerais acheter par la suite) et que vous me corrigiez.

J'ai déjà acheter plusieurs marques, rydnails, onglerie, ongle 24 etc. et j'aimerais enfin me consacrer à une seule marque pour par la suite en faire mon métier en complément d'être esthéticienne.

- Manucure (préparation de l'ongle, repoussage des cuticules)
- Dépoussiérer
- Choisir, et coller les tips
- Limer la forme et la démarcation
- Appliquer du Nail prep (je l'ai déjà)
- Appliquer de l'Ultra bond primer (je l'ai déjà)
- Appliquer le gel easy 1 Base clear en fine couche
- Catalyser
- Appliquer le gel french SnowWhite
- Catalyser
- Appliquer le gel Constructor Clear (je l'ai déjà) ou le gel Easy Perfection pink (je l'ai déjà aussi)
- Catalyser
- Limer, poncer
- Appliquer le gel Easy n°3 (je ne sais pas lequel choisir, il y a aussi le gel gloss et le sealer, je ne sais pas ce qui est le mieux)

J'entends aussi pleins de choses différentes à propos du dégraissage, je ne sais pas quand le faire car les avis diffèrent :s

A part cela, j'acheterais bien aussi un gel masque pour les ongles rongés ou les constructions avec chablons mais je n'ai aucune idée duquel prendre :s

Un grand merci pour votre aide, bonne fin de journée les filles ;-)

Re : Mon protocole onglerie est-il correcte?

Bonjour à toutes, désolé de poster encore un sujet à ce propos mais cela fais 2 jours que je cherche dans le forum et aucun sujet ne réponds correctement à ce que j'aimerais savoir.

J'aimerais vous noter mon protocole (avec les produits que j'ai déjà et ceux que j'aimerais acheter par la suite) et que vous me corrigiez.

J'ai déjà acheter plusieurs marques, rydnails, onglerie, ongle 24 etc. et j'aimerais enfin me consacrer à une seule marque pour par la suite en faire mon métier en complément d'être esthéticienne.

- Manucure (préparation de l'ongle, repoussage des cuticules)
- Dépoussiérer
- Choisir, et coller les tips
- Limer la forme et la démarcation cleaner
- Appliquer du Nail prep (je l'ai déjà)
- Appliquer de l'Ultra bond primer (je l'ai déjà)
- Appliquer le gel easy 1 Base clear en fine couche
- Catalyser
- Appliquer le gel french SnowWhite
- Catalyser
- Appliquer le gel Constructor Clear (je l'ai déjà) ou le gel Easy Perfection pink (je l'ai déjà aussi)
- Catalyser cleaner
- Limer, poncer bloc blanc cleaner
- Appliquer le gel Easy n°3 (je ne sais pas lequel choisir, il y a aussi le gel gloss et le sealer, je ne sais pas ce qui est le mieux)

J'entends aussi pleins de choses différentes à propos du dégraissage, je ne sais pas quand le faire car les avis diffèrent :s

A part cela, j'acheterais bien aussi un gel masque pour les ongles rongés ou les constructions avec chablons mais je n'ai aucune idée duquel prendre :s je prend celui de ned il et bien

Un grand merci pour votre aide, bonne fin de journée les filles ;-)
voila

Je ne connais pas tes produits mais en général ou applique primer ou gel de base , pas les 2. Pour le dégraissage moi je dégraisse uniquement après le gel de constru mais encore une fois certaine marque nécessite un dégraissage après le gel de base et/ou la french. Dans tous les cas retiens que si tu dégraisse, tu passe le ponce bloc derrière pour faire adhérer le gel suivant. Pour le gel mask moi je prend celui d'ongle24 ou de boutiknails

Sofouzz: ned, c'est une marque je ne connais pas?

Ornella51 : en fait j'aimerais tout avoir en onglerie.be car je sais que certains gel ne sont pas compatibles entre eux, et puis j'aimerais que mon trolley fasse professionnel en ayant tout les même pots ^^

D'ailleurs il va falloir que je revende tout le reste et j'en ai pas mal, des gels de couleurs eubecos aussi mais je ferai la vente juste avant d'acheter onglerie.be

Merci pour vos réponses, s'il y en a qui connaissent onglerie.be merci de me conseiller

Bonne soirée à toutes ;-)

Sofouzz: ned, c'est une marque je ne connais pas?

Ornella51 : en fait j'aimerais tout avoir en onglerie.be car je sais que certains gel ne sont pas compatibles entre eux, et puis j'aimerais que mon trolley fasse professionnel en ayant tout les même pots ^^

D'ailleurs il va falloir que je revende tout le reste et j'en ai pas mal, des gels de couleurs eubecos aussi mais je ferai la vente juste avant d'acheter onglerie.be

Merci pour vos réponses, s'il y en a qui connaissent onglerie.be merci de me conseiller

Bonne soirée à toutes ;-)

Le mieux dans ce cas là c'est que tu envois un mail au site en demandant le protocole (primer ou gel de base et à quel moment dégraisser)

D'accord ^^ C'est ce que je pensais faire, mais j'avoue que je suis impatiente, je compte demander le jour où j'irai acheter et j'irai au magasin, je préfère, c'est mieux pour visualiser les choses.

J'attends juste les conseils, car j'ai peur d'avoir des conseils juste pour qu'ils vendent :s Je suis dans la vente et je connais ça :s

Merci ;-)

Coucou,

Avant de commencer tu dois désinfecter les mains de ton modèle et les tiennes! et bien évidement le matériel....

Le sealer de chez onglerie.be est très bon~ Il ne faut le dégraisser!

Non pas vraiment.. C'est moche en construction~ Il fait pas très monophase.

Retour