zebuline1
Confirmée
bon j'ai presque tout fini mon homme a enfin fait les peintures des mur, manque encore un peu de déco (me faut un beau support pour mes capsules nails art) . contre le mur s'est le détaille très détallé de mes tarifs et prestations car j'ai eu quelques pénibles (surtout une , une vacancière pas très net a qui en début de prestation je lui dit sa fera temps et a la fin elle me redemande je lui redit la même chose et la me balance : le tarif augmente a chaque fois qu'on vous demande le prix , et me dit que j'avais dit 5€ moins cher que mon le tarif que je lui avait dit , elle est gonflé sachant que je lui avait en plus dit que le prix je lui faisait une réduction dessus car venu en parainage et elle elle tente encore de faire baisser, grr en plus ma fait passer pour une menteuse mais j'ai pas cédé).
donc maintenant s'est afficher au détail près donc plus de soucis.
bon voila pour la ptite anecdote mdr. qu'en pensez vous?? j'ai l'impression que sa fait chargé mais j'ai pas d'étagère snif et pas enorme en place et je veu limiter les trou au mur au maximum car on risque de redéménager bientot.
donc maintenant s'est afficher au détail près donc plus de soucis.
bon voila pour la ptite anecdote mdr. qu'en pensez vous?? j'ai l'impression que sa fait chargé mais j'ai pas d'étagère snif et pas enorme en place et je veu limiter les trou au mur au maximum car on risque de redéménager bientot.