mon ptit coin a moi

zebuline1

Confirmée
bon j'ai presque tout fini mon homme a enfin fait les peintures des mur, manque encore un peu de déco (me faut un beau support pour mes capsules nails art) . contre le mur s'est le détaille très détallé de mes tarifs et prestations car j'ai eu quelques pénibles (surtout une , une vacancière pas très net a qui en début de prestation je lui dit sa fera temps et a la fin elle me redemande je lui redit la même chose et la me balance : le tarif augmente a chaque fois qu'on vous demande le prix , et me dit que j'avais dit 5€ moins cher que mon le tarif que je lui avait dit , elle est gonflé sachant que je lui avait en plus dit que le prix je lui faisait une réduction dessus car venu en parainage et elle elle tente encore de faire baisser, grr en plus ma fait passer pour une menteuse mais j'ai pas cédé).

donc maintenant s'est afficher au détail près donc plus de soucis.

bon voila pour la ptite anecdote mdr. qu'en pensez vous?? j'ai l'impression que sa fait chargé mais j'ai pas d'étagère snif et pas enorme en place et je veu limiter les trou au mur au maximum car on risque de redéménager bientot.

Re : mon ptit coin a moi

oups oublier les photos

Pièces jointes

• DSCF8475.jpg
    DSCF8475.jpg
    44.8 KB · Affichages: 589
  • DSCF8479.jpg
    DSCF8479.jpg
    40.3 KB · Affichages: 577
  • DSCF8477.jpg
    DSCF8477.jpg
    61.4 KB · Affichages: 588
  • DSCF8481.jpg
    DSCF8481.jpg
    61.2 KB · Affichages: 537
  • DSCF8476.jpg
    DSCF8476.jpg
    50 KB · Affichages: 529
  • DSCF8486.jpg
    DSCF8486.jpg
    40.2 KB · Affichages: 535
  • DSCF8488.jpg
    DSCF8488.jpg
    36.1 KB · Affichages: 515

la grosse banderole je voulais la mettre a l'extèrieur près du portail car il y a enormément de passage mais ma proprio qui vie au dessus de moi n'a pas voulu. me suis contanter d'une tite plaque snif.

alors super ton coin jai la meme table ke toi mais chez moi c plus petit donc sa fait pas aussi bien que toi
la grosse banderole je voulais la mettre a l'extèrieur près du portail car il y a enormément de passage mais ma proprio qui vie au dessus de moi n'a pas voulu. me suis contanter d'une tite plaque snif.

j'pensais chercher des casiers pour mettre en dessous a coter de mes cartes de visite ou je pourai ranger produit résine, gel , monomère, de façon a se que seule la déco subsiste mdr, et mettre une etagère pour les vernis et un espèce de cadre pour les capsules ( mais veu pas faire de trous snif). j'ai hate de trouver une maison plus grande la sa fait bordel organiser mais bordel quand même. en tout cas merci les filles, si vous avez des idées (j'aime que la deco soit visible pour faire choisir aux clientes sans tout avoir a sortir pour pas perdre de temps ) .

pour celles qui ont des limes personnel a chaque cliente vous faites comment pour les ranger?

moi chaque lime et bloc dans un sacher ziper au nom et prenom de la cliente puis ranger dans un bac mais quand je dois sortir un sacher le bordel pour le retrouver , un meuble a plusieurs casier par ordre alphabétiques??? a l'aide.

super! c'est vraiment un joli coin, mais tu vas t'amuser pour faire la poussière entre tous tes vernis et tes pots de paillettes!! lol ^^

joli coin !!!!!!!! vivement que j'ai le mien pffffffffff mais sur tes tarifs il y a une grosse faute d'orthographe "je travaille" et pas je travails

mince j'avais même pas vu punaise j'ai plus qu'a la faire refaire WINNNNN (heureusement je l'ai pas payer mdr). merci bien vu.

pour la poussière je demonte et je remonte tout les jours sa m'occupe mdr.

mince j'avais même pas vu punaise j'ai plus qu'a la faire refaire WINNNNN (heureusement je l'ai pas payer mdr). merci bien vu.

pour la poussière je demonte et je remonte tout les jours sa m'occupe mdr.

quel courage! j'admire! j'te jure! moi ça me saoule lol ^^

Très joli !! Je te souhaite plein de clientes !!!

je trouve ton petit coin super sympa !
c'est clzir que tu as du courage parce que tout démonter tous les jours chapeau :)

Moi aussi j'aime bcp, et tu es super bien equipé du matériels au cartes de visites loool plein de reusite ;)

Retour